Reno a écrit:Sinon c'est comme pour tout, quand ton bracelet "tourne" parmi des dizaines d'autres (voire plus), et qu'il n'est porté que quelques fois par an, tu n'as plus jamais aucun problème d'usure.
Ahhh, c'est donc pour ça que tu as tant de montres, c'est pour être sur que tu ne les uses que très peu.....
J'étais étonné que les admirateurs de perrons comme notre whysea n'aient pas à ce jour eu de gros problèmes avec leurs FNGEEN's et autres joyeusetés....mais en fait c'est juste qu'ils les portent quelques heures par jour et baste...de retour dans le camion à perrons...
Moi quand j'achète une montre, je la porte, j'habitue mes yeux à la montre, j'use la montre à force de la regarder (si si !

Reno a écrit:
Je me suis rendu compte de ça avec les godasses… je n'use plus aucune paire depuis que j'ai dépassé la dizaine![]()
.
C'est vrai que je suis un peu aussi mono-paire ou bi-paire en godasses (j'essaie d'alterner un jour sur deux mais il y a une paire qui revient plus souvent parce que je m'y sens bien (et elles ne sentent pas trop non plus

En revanche j'ai l'impression que de ne pas porter une paire trop longtemps peut endommager la semelle....j'ai vu ça sur une paire dont la semelle s'effritait