Phil34130 a écrit:
J'adore ce Velcro![]()
Je pense que je vais cliquer !!!!!
loi a écrit:J'ai toujours voulu m'acheter un velcro pour mes Speed, mais en lisant quelques post sur ces velcros, j'ai en fait fait marche arrière, oui il paraît que c'est très désagréable au porté, c'est compréhensible normalement c'est fait pour porter sur une combinaison, donc pas de contact direct avec la peau.![]()
Par contre en agrément pourquoi pas, pour faire joli.
loi a écrit:J'ai toujours voulu m'acheter un velcro pour mes Speed, mais en lisant quelques post sur ces velcros, j'ai en fait fait marche arrière, oui il paraît que c'est très désagréable au porté, c'est compréhensible normalement c'est fait pour porter sur une combinaison, donc pas de contact direct avec la peau.![]()
Reno a écrit:loi a écrit:J'ai toujours voulu m'acheter un velcro pour mes Speed, mais en lisant quelques post sur ces velcros, j'ai en fait fait marche arrière, oui il paraît que c'est très désagréable au porté, c'est compréhensible normalement c'est fait pour porter sur une combinaison, donc pas de contact direct avec la peau.![]()
Ah non. Enfin celui que j'ai est très confortable![]()
… un peu comme un NATO, en fait.
kriscbr a écrit:loi a écrit:J'ai toujours voulu m'acheter un velcro pour mes Speed, mais en lisant quelques post sur ces velcros, j'ai en fait fait marche arrière, oui il paraît que c'est très désagréable au porté, c'est compréhensible normalement c'est fait pour porter sur une combinaison, donc pas de contact direct avec la peau.![]()
Tu devrais savoir qu'ici la logique n'a pas droit de cité, les mecs cliquent sur tout ce que tu leur présentes !....(ok, je sors
)
loi a écrit:Reno a écrit:Ah non. Enfin celui que j'ai est très confortable… un peu comme un NATO, en fait.
Ah oui??? si d'autres ont ce genre de velcros Nasa, si ils peuvent donner leur avis, merci, car dans ce cas je vais cliquer mais pas sur celui-ci sur un autre que j'avais déjà vu par ici, il est noir.
loi a écrit:
Tu devrais savoir qu'ici la logique n'a pas droit de cité, les mecs cliquent sur tout ce que tu leur présentes !....(ok, je sors
)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités