Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
traxir a écrit :Très jolie effectivement !!! Le cadran est comme ca d'origine ou c'est une évolution des pigments ?
Et, question importante et qui me chifonne car quand même Zenith est aussi connu pour ça même si on le connait pour autre chose, où est l'étoile ?????
A priori, le cadran était déjà comme ça, ou il a été restauré (ce n'était pas précisé). Quant à l'étoile, certains modèles n'en avait pas dans les années 50, notamment celles avec ce calibre 126. Je n'ai pas plus creusé (faute de sources)
En tout cas vraimet très belle avec ce cadran de toute beauté !!!
Et une rapide de la 103St (il va falloir que je travaille dur pour faire des photos de qualité vu le nombre de clichés de taré qui existent pour ce modèle )
obione a écrit :Et une rapide de la 103St (il va falloir que je travaille dur pour faire des photos de qualité vu le nombre de clichés de taré qui existent pour ce modèle )