poulacourve74 a écrit:Untel a écrit:poulacourve74 a écrit:Je confirme que ça fonctionne pour les agents du centre de tri colissimo 13014 (et surement dans d'autre régions ?) de la poste en tout cas !!comme un gant
Certains mériteraient un châtiment exemplaire ...
Je ne suis peut étre pas assez clair..![]()
Y a qu'a demandé !!![]()
Mais je m'égare...
![]()
C'est là un chatiment corporel exemplaire.
T’inquiète j'ai 2 ou 3 autres idées ...mais j'ose pas.?...
AH ben !!???...si
balibalo1 a écrit:comment vous lui avez pourri son post
Salut
en stand-bye pour le moment , merci
sebastien
Reno a écrit:Garagiste, oui.
Banquier, je suis un peu moins d'accord… la banque peut te faire gagner de l'argent, et pas qu'un peu.
L'assureur, tu lui files ton blé et tu n'en revois jamais la couleur. Le jour où tu lui demande de faire son boulot, et donc de sortir la maille, si tu as le malheur d'avoir deux cartons dans l'année, on te résilie ton contrat. Et ÇA, c'est INADMISSIBLE.
Santanderino91 a écrit:Reno a écrit:Garagiste, oui.
Banquier, je suis un peu moins d'accord… la banque peut te faire gagner de l'argent, et pas qu'un peu.
L'assureur, tu lui files ton blé et tu n'en revois jamais la couleur. Le jour où tu lui demande de faire son boulot, et donc de sortir la maille, si tu as le malheur d'avoir deux cartons dans l'année, on te résilie ton contrat. Et ÇA, c'est INADMISSIBLE.
Ouais j'ai déjà vu des soit disant placements sûrs et garantis qui finissent en petite monnaie. Et il faut être honnête; le banquier te suce quand tu as de l'argent, mais il te connait plus si tu baisses.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités