réponds lui pas à ce gros patapoufgdz a écrit :Acheté chez création watches ou skywatches.Reno a écrit :C'était une vraie, ou une copie coréenne ?gdz a écrit :Je n'aurais pas du revendre ma SKX007
La montre du jour
Re: La montre du jour

Semaine terminée comme elle avait commencé
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
T'avais pas envie de la garder celle-ci Maxime ?? S'pas mal quand même puis sur cuit ça jette bien.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
landrover
Ah ouai, t'es à fond dans le bronze Dan en ce moment ... tu couves quelques chose 
Pas si le boitier est étanche.[ /quote]lesmontres a écrit :Untel a écrit :L'oxydation ne risque pas de poser quelques problèmes à moyen terme ?
Ok, merci pour la réponse.
lesmontres a écrit : Il suffit de lécher le vert de gris quand ça devient un tantinet envahissant!...[ /quote]
C'est pas forcément appétissant.![]()
J'ai pas pu m'en empêcher.
Han, ça répond pas à ma question, ça…nic0 a écrit :réponds lui pas à ce gros patapoufgdz a écrit :Acheté chez création watches ou skywatches.Reno a écrit :C'était une vraie, ou une copie coréenne ?![]()
![]()
![]()
Du coup, le doute plane, maintenant
Ceci dit, t'as bien fait de la refourguer, c'est dommage pour celui qui s'est peut-être fait refiler une copie, mais bon, c'est le jeu
- gdz
- Malade
Pourquoi ça serait une copie ? Y avait quand-même la carte de garantie, ces 2 sites sont éprouvés, non ?Reno a écrit :Han, ça répond pas à ma question, ça…nic0 a écrit :réponds lui pas à ce gros patapoufgdz a écrit : Acheté chez création watches ou skywatches.![]()
![]()
![]()
Du coup, le doute plane, maintenant![]()
Ceci dit, t'as bien fait de la refourguer, c'est dommage pour celui qui s'est peut-être fait refiler une copie, mais bon, c'est le jeu
T'as l'œil Xav !landrover a écrit :Ah ouai, t'es à fond dans le bronze Dan en ce moment ... tu couves quelques chose
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Si elle est fabriquée en Corée, c'est une faussegdz a écrit :Pourquoi ça serait une copie ? Y avait quand-même la carte de garantie, ces 2 sites sont éprouvés, non ?