Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Si Manu vous tombe dessus j'vous raconte pas ce que vous allez prendre ... en plus sans donner de nom, j'en connais certain qui ici aussi font dans le skull ...
T'inquiètes, il t'as déjà repéré ... j'ai meme entendu ton nom à la bouffe vendredi dernier à propos d'un autre forum T'es pisté, il va te traquer ... et après du deviendra conciliant
Isabel-78 a écrit :Rien ne vaut mieux que le l'ordi et pis c'est tout c'est pas compliqué ptain
Sauf que pour le mettre dans la poche c'est moins pratique...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian