Trumpet a écrit:Isabel-78 a écrit:Bandes de zguegs![]()
Mais que affreux vocabulaire que voilà ! Reprenez-vous ma chère, on croirait entendre parler un savoyard

Trumpet a écrit:Isabel-78 a écrit:Bandes de zguegs![]()
Mais que affreux vocabulaire que voilà ! Reprenez-vous ma chère, on croirait entendre parler un savoyard
Isabel-78 a écrit:
Tu fais parti du lot nic0
whysea a écrit:Bon les amis, j'ai besoins de vos conseils et expertises en matière de martfone comme dirait ma fille
Aujourd'hui j'en ai deux
Un pro et un perso : je peux me servir du pro pour mes besoins perso mais il est un peu bridé/surveillé...etc... Avec la chute des prix des forfaits j'ai donc préféré me prendre un téléphone perso en plus il y a quelques temps déjà
J'ai donc :
- un Samsung galaxy A3 ancienne génération professionnel
- Un LG Spirit perso
Rien de transcendant vous en conviendrez mais bon je ne suis pas un gros utilisateur non plus.
Pour le pro, je fais avec ce qu'on me donne et je ne vais pas me plaindre, il n'est pas si mal, en revanche j'ai dans l'idée de remplacer le LG pour gagner en taille écran et en réactivité en particulier
C'est un domaine qui m'intéresse assez peu aussi ne suis je pas vraiment au courant de ce qu'il se fait de bien ou du moins pas trop mal sur le marché à tarif raisonnable
Mon cahier des charges :
- grand écran (5.5 pouces),
- 16Go mémoire
- pas forcément une bête de course mais un minimum de réactivité et de puissance quand même
- et tout ça vous l'aurez deviné pour un tarif contenu (<200 dans l'idéal, 250 si c'est l'affaire du siècle à ne pas louper)
Dernier point important : Je ne veux pas reprendre un LG. Non pas que le mien fonctionne mal mais je ne peux définitivement pas m'habituer aux boutons au dos du téléphone chers à la marque
alors des idées à me soumettre ?
(que penser d'un Xiaomi Redmi Note 3 par exemple ?)
whysea a écrit:Bon les amis, j'ai besoins de vos conseils et expertises en matière de martfone comme dirait ma fille
Aujourd'hui j'en ai deux
Un pro et un perso : je peux me servir du pro pour mes besoins perso mais il est un peu bridé/surveillé...etc... Avec la chute des prix des forfaits j'ai donc préféré me prendre un téléphone perso en plus il y a quelques temps déjà
J'ai donc :
- un Samsung galaxy A3 ancienne génération professionnel
- Un LG Spirit perso
Rien de transcendant vous en conviendrez mais bon je ne suis pas un gros utilisateur non plus.
Pour le pro, je fais avec ce qu'on me donne et je ne vais pas me plaindre, il n'est pas si mal, en revanche j'ai dans l'idée de remplacer le LG pour gagner en taille écran et en réactivité en particulier
C'est un domaine qui m'intéresse assez peu aussi ne suis je pas vraiment au courant de ce qu'il se fait de bien ou du moins pas trop mal sur le marché à tarif raisonnable
Mon cahier des charges :
- grand écran (5.5 pouces),
- 16Go mémoire
- pas forcément une bête de course mais un minimum de réactivité et de puissance quand même
- et tout ça vous l'aurez deviné pour un tarif contenu (<200 dans l'idéal, 250 si c'est l'affaire du siècle à ne pas louper)
Dernier point important : Je ne veux pas reprendre un LG. Non pas que le mien fonctionne mal mais je ne peux définitivement pas m'habituer aux boutons au dos du téléphone chers à la marque
alors des idées à me soumettre ?
(que penser d'un Xiaomi Redmi Note 3 par exemple ?)
Trumpet a écrit:Vente flash sur un Asus, écran un poil plus petit, mais belle remise (129€ au lieu des 229€ habituels)
https://www.amazon.fr/dp/B01MQIC9E8/ref ... ds=zenfone
babble a écrit:Xiaomi Redmi 4
J'ai fait acheter ça à un collègue, c'est top pour le prix (moins de 200€ sur Gearbest ou Banggood)
http://www.frandroid.com/marques/xiaomi ... ntee-gamme
Horsault a écrit:http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=16&t=17247
En plus, tu pourras ne te promener qu'avec un seul téléphone au lieu de 2.
zigzag84 a écrit:Moi j ai celui la depuis un mois !
Double carte sim/32Go/quadri corps/étanche...
160 euros... Blackview BV6000
berlinette39 a écrit:Asus , c'est pas le top
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité