velocyraptore a écrit:Je n'avais pas pensé aux rayures, et le titane est effectivement fragile.
Ça par contre, je ne saurais dire…
La seule que j'ai (et que certes, je ne porte pas tous les jours) n'est pas plus balafrée que ça

velocyraptore a écrit:Je n'avais pas pensé aux rayures, et le titane est effectivement fragile.
GRONJ43 a écrit:D'autant plus que le Titane Chinois des MM est bien souvent de l'acier traité "façon titane", ce qui devrait satifaire Reno en matiére de poids
Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:D'autant plus que le Titane Chinois des MM est bien souvent de l'acier traité "façon titane", ce qui devrait satifaire Reno en matiére de poids
Ben alors du laiton "titanifié" alors, parce que l'Alpha pèse vraiment le poids d'une plume… ceci dit, c'est possible…
Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:D'autant plus que le Titane Chinois des MM est bien souvent de l'acier traité "façon titane", ce qui devrait satifaire Reno en matiére de poids
Ben alors du laiton "titanifié" alors, parce que l'Alpha pèse vraiment le poids d'une plume… ceci dit, c'est possible…
GRONJ43 a écrit:Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:D'autant plus que le Titane Chinois des MM est bien souvent de l'acier traité "façon titane", ce qui devrait satifaire Reno en matiére de poids
j'ai celle ci en vrai titane (dont le bracelet )...c'est une plume ...et en + c'est une quartz !
Reno a écrit:Avant que les amateurs ne se prononcent, je dirais juste que moi, le titane, j'aime pas trop.
C'est léger. Et j'aime pas avoir au poignet un truc qui ne soit pas en rapport avec sa taille.
Une Marina Militare, c'est une grosse montre, et une grosse montre, ça pèse. Si ça pèse pas, ça fait bizarre.
Je trouve.
antoinezrx1200s a écrit:Maitre RENO...
je ne suis pas toujours du même avis que toi mais alors là ... je dois dire que tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée...![]()
je n'ajouterai donc rien de plus quand au choix titane ou pas titane...
par contre, un coup à ta santé , RENO !![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 240 invités