Mann123 a écrit:Tapaltruc facilité la vie
Plus besoin de gérer les photos chez un hébergeur
C'est sur, plus besoin de les héberger ... vu qu'on ne les voient pas

landrover a écrit:Mann123 a écrit:Tapaltruc facilité la vie
C'est sur, plus besoin de les héberger ... vu qu'on ne les voient pas![]()
lautromi a écrit:landrover a écrit:Sur iPhone Manu t'installe Puffin Web Browser
Comme ca t'as le forum format classique ...
comment tu fais pour envoyer des photos ? ( je viens de l'installer). Sur tatataat (quand ça marchait) c'était super simple.
lautromi a écrit:C'est hors sujet, mais même en envoyant des petites photos genre 600x600 ( ce qui est possible via tapaltruc iOs) elles sont maintenant refusées par MGN. D'où vient le changement ? ( forum ou tapalbidule), je n'en sais rien, mais cela a changé depuis peu .
Je viens de tester sur le sujet Montre du jour, en prenant bien soin de redimensionner avant envoi, donc Reno : non, je dis non.
Après je ne sais pas d'où vient le pb.
landrover a écrit:Sur Android oui ... mais si tu passes par safari impossible de l'avoir en classique, il n'y a pas le "switch to mobile style"
si c'est possible j'ai pas trouvé comment ...
Reno a écrit:landrover a écrit:Sur Android oui ... mais si tu passes par safari impossible de l'avoir en classique, il n'y a pas le "switch to mobile style"
si c'est possible j'ai pas trouvé comment ...
De mémoire, il faut aller tout en bas à droite sur la petite roue crantée… il doit y avoir une ligne "Supprimer tous les cookies du forum".
Je pense qu'il doit falloir se reconnecter, après ça, mais ça devrait être bon ensuite.
Et là à ce moment-là, la fonction doit être à nouveau accessible (tout en bas au milieu).
gdz a écrit:Sur Chrome sous Android je ne vois que la version mobile, impossible de passer en format desktop. Une idée ? Autre que d'installer un autre navigateur.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités