Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La diagonale du vide de eBay

Messagepar poulacourve74 » 02 Nov 2011, 11:45

lepoulpe a écrit:teuteuteu, ces neptune on une certaine cote du fait de la rareté relative de leur cadran. (d'ailleurs il faut se mefier il y a pas mal de franken) moi meme je pense m'en prendre une un jour.

quand a la citation il me semble qu'elle est de rocco siffredi msp_smile

tu veux dire que tu lâcherais plus de 200€ pour un montre qui en coutait 55 fdpi ?

pour la citation , j'ai peut être confondu avec l’artiste de variété que tu as cité :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2011, 12:02

poulacourve74 a écrit:
lepoulpe a écrit:teuteuteu, ces neptune on une certaine cote du fait de la rareté relative de leur cadran. (d'ailleurs il faut se mefier il y a pas mal de franken) moi meme je pense m'en prendre une un jour.

quand a la citation il me semble qu'elle est de rocco siffredi msp_smile

tu veux dire que tu lâcherais plus de 200€ pour un montre qui en coutait 55 fdpi ?

pour la citation , j'ai peut être confondu avec l’artiste de variété que tu as cité :D

200 euros c'est un peu excessif. pour environ 120 euros voire 150 c'est bien possible que je craque oui. ces neptunes avec ces cadran de folie sont tres rare sur le marché et tres demander des amateurs de montres russes, (au meme titre que les radio room d'ailleurs) si tu m'en trouves une a 55 euros, je te l'achete sur le champ
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar pabelbaba » 28 Nov 2011, 16:07

J'ai suivi quelques Neptune et je me plantais sévère, ça tourne bien autour de 150€... :shock:

Apparement les Vostok Vintage en bonne état commencent à s'arracher, au delà des Radio Room et des Chronos Komandirskie :

Image

Image
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 28 Nov 2011, 16:41

J'ai exactement les 2 mêmes CCCP dont une ministère de l'intérieur marquée pour 25 euros les deux a la brocante...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Avr 2012, 22:29

y a un un gros petage de plomb sur cette stowa
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux