gdz a écrit:Si seulement..... je suis tombé sur la fille qui ne peut pas faire 2 choses en même temps en plus.

gdz a écrit:Si seulement..... je suis tombé sur la fille qui ne peut pas faire 2 choses en même temps en plus.
gdz a écrit:Mille merci ! (Je vais pouvoir lui dire que MGN ne sert pas que pour les montres [emoji14] )
babble a écrit:A l'instant T, je viens de changer d'assurance pour les deux bagnoles.
Résultat = -22%
nic0 a écrit:gdz a écrit:Mille merci ! (Je vais pouvoir lui dire que MGN ne sert pas que pour les montres [emoji14] )
ça sert aussi pour les boobs![]()
nic0 a écrit:gdz a écrit:Mille merci ! (Je vais pouvoir lui dire que MGN ne sert pas que pour les montres [emoji14] )
Isabel-78 a écrit:nic0 a écrit:gdz a écrit:Mille merci ! (Je vais pouvoir lui dire que MGN ne sert pas que pour les montres [emoji14] )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Horsault a écrit:À cause de Landrover et de mon Orient, je suis progressivement en train de revoir tous les épisodes de Goldorak.
gdz a écrit:Horsault a écrit:À cause de Landrover et de mon Orient, je suis progressivement en train de revoir tous les épisodes de Goldorak.
en dvd? Je n'arrive pas à les trouver en téléchargement...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités