traxir a écrit:Un autre l'aurait envoyée quand même, c'est un mal pour un bien finalement
+1
Dommage, mais heureusement tu es tombé sur un vendeur honnête.
traxir a écrit:Un autre l'aurait envoyée quand même, c'est un mal pour un bien finalement
Mozzer a écrit:J'avais plus de montre pvd, j'ai jamais eu de chrono pilot, j'aime bien les IWC, j'ai pas les brouzoufs pour une IWC, j'ai confiance en Parnis, j'aime bien les Chinois,j'aime aussi les avions rouges, j'aime les aiguilles qui ont le bout rouge (mais pas les Chinois qui ont le bout rouge!)...bref j'ai suffisamment de raisons pour cliquer sur ça, et pis c'est tout!
babble a écrit:traxir a écrit:Un autre l'aurait envoyée quand même, c'est un mal pour un bien finalement
+1
Dommage, mais heureusement tu es tombé sur un vendeur honnête.
Mozzer a écrit:J'avais plus de montre pvd, j'ai jamais eu de chrono pilot, j'aime bien les IWC, j'ai pas les brouzoufs pour une IWC, j'ai confiance en Parnis, j'aime bien les Chinois,j'aime aussi les avions rouges, j'aime les aiguilles qui ont le bout rouge (mais pas les Chinois qui ont le bout rouge!)...bref j'ai suffisamment de raisons pour cliquer sur ça, et pis c'est tout!
neokony a écrit:Mozzer a écrit:J'avais plus de montre pvd, j'ai jamais eu de chrono pilot, j'aime bien les IWC, j'ai pas les brouzoufs pour une IWC, j'ai confiance en Parnis, j'aime bien les Chinois,j'aime aussi les avions rouges, j'aime les aiguilles qui ont le bout rouge (mais pas les Chinois qui ont le bout rouge!)...bref j'ai suffisamment de raisons pour cliquer sur ça, et pis c'est tout!
Féloch.elle a déjà failli me faire cliquer plusieurs fois
lautromi a écrit:Mozzer a écrit:J'avais plus de montre pvd, j'ai jamais eu de chrono pilot, j'aime bien les IWC, j'ai pas les brouzoufs pour une IWC, j'ai confiance en Parnis, j'aime bien les Chinois,j'aime aussi les avions rouges, j'aime les aiguilles qui ont le bout rouge (mais pas les Chinois qui ont le bout rouge!)...bref j'ai suffisamment de raisons pour cliquer sur ça, et pis c'est tout!
j'ai une version cousine dans mes "affaires à suivre" ebayesques depuis des semaines.
Cedric16 a écrit:Rhoo la vache, ce combo avec le canvas est juste![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : loustic09 et 230 invités