Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

10 Jan 2017, 13:54

Ah bah, j'ai bien fait de passer, j'aurais raté ça ... Je vous laisse cause(u)r tranquille et je vais écouter la voix de mon estomac qui crie famine
Dernière édition par traxir le 10 Jan 2017, 13:57, édité 2 fois au total.

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

10 Jan 2017, 13:55

bon appétit :atigrou:

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

10 Jan 2017, 13:58

Merci !

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

10 Jan 2017, 14:07

Perso je suis un 100% anti-Iphone :D

Image

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

10 Jan 2017, 14:09

neokony a écrit:Perso je suis un 100% anti-Iphone :D

Image


ça te fait un point commun avec brakounet :koggy:

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

10 Jan 2017, 14:16

A défaut d'être 100% anti iPhone, le truc qui m'emmerde est l'absolue impossibilité de m'en servir comme périphérique de stockage. Sauf à passer par iTunes.
Alors que le Galaxy, on le relie au PC... et on glisse des éléments dans les deux sens.

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

10 Jan 2017, 14:17

Nico_le_Normand a écrit:A défaut d'être 100% anti iPhone, le truc qui m'emmerde est l'absolue impossibilité de m'en servir comme périphérique de stockage.


Voilà, pareil.

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

10 Jan 2017, 14:31

Reno a écrit:
Danlam a écrit:j'ai un iPhone SE pour l'integration et sa relation avec le mac, sans penser que j'ai le top, c'est juste la feignantise d'un switch qui m'obligerait à synchro un Android sur MacOS autrement dit une piqure.


Hm. C'est justement un des gros reproches que je fais à l'iPhone, c'est que précisément, l'intégration avec le Mac est CALAMITEUSE.




Voilà que tu te drogues donc :walk: , l'intégration est parfaite entre Iphone et MacOS, c'est la force de cette marque : avoir fait de l'intégration pour les nuls. , J'ai un Imac, un mackbook, madame aussi, on est en partage sur tout, même avec la freebox, plusieurs Cloud dont Icloud, je synchronise en plus Icalendar avec l'agenda partagé du taf. Ca tourne sans y penser depuis des années, je rajoute des appareils, des clouds, ça tourne, bref..... C'est le principe de l'informatique grand public. Ne pas penser à ce qu'on fait. Je fais le parallèle avec les voitures en grossissant un tout petit peu le trait : aujourd'hui pas besoin de connaitre le fonctionnement du moteur 4 temps. Tu mets ta clef et tu roules. Apple c'est un peu ça, c'est plus consommation que geekeries en tout genre. Iphone est le premier produit à s'être aussi facilement jumelé avec un ordi, un partie de son succès justement.

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

10 Jan 2017, 14:51

Danlam a écrit:Voilà que tu te drogues donc :walk:


:o


l'intégration est parfaite entre Iphone et MacOS, c'est la force de cette marque : avoir fait de l'intégration pour les nuls.


On tient une piste :think:

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

10 Jan 2017, 14:57

Nico_le_Normand a écrit:Alors que le Galaxy, on le relie au PC... et on glisse des éléments dans les deux sens.


Oui. Mais c'est un Galaxy. Honnêtement, je préfère largement Android hors Samsung, pour rester parfaitement courtois.
Un peu comme le PC, qui devient supportable sans Windows.
Publier une réponse