Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

09 Jan 2017, 17:34

jbg a écrit:Je n'ai aucune volonté ... mais j'ai pas de montre habillée :angel4:

Image

Ceci dit, c'est loin d'être un mauvais choix. Effectivement, super montre habillée, mais en jouant avec elle a la poupée, elle peut vraiment prendre plein de personnalités différentes.

Au début, je la trouvais un peu "fade", lorsque j'ai reçue la mienne, l'année dernière. Et puis j'ai appris à l'apprécier, pour la finesse de ses finitions, son côté sobre et efficace, et, donc, ce côté versatile et polyvalent.

Bravo m'sieur Seiko, encore une fois msp_thumbup

09 Jan 2017, 17:37

Mes amis : nous somme le 9 Janvier - je n'ai toujours pas cliqué cette année !!! :veedub:

09 Jan 2017, 17:44

whysea a écrit:Mes amis : nous somme le 9 Janvier - je n'ai toujours pas cliqué cette année !!! :veedub:

Cool ! Tu as consulté ?

Image

09 Jan 2017, 20:27

J'avais plus de montre pvd, j'ai jamais eu de chrono pilot, j'aime bien les IWC, j'ai pas les brouzoufs pour une IWC, j'ai confiance en Parnis, j'aime bien les Chinois,j'aime aussi les avions rouges, j'aime les aiguilles qui ont le bout rouge (mais pas les Chinois qui ont le bout rouge!)...bref j'ai suffisamment de raisons pour cliquer sur ça, et pis c'est tout!

Image

09 Jan 2017, 20:30

top, tu as un lien stp

09 Jan 2017, 20:39

https://fr.aliexpress.com/parnis-black- ... e7188c7be0

;)
Dernière édition par Mozzer le 09 Jan 2017, 22:01, édité 1 fois au total.

09 Jan 2017, 20:48

Très belle, et rare en 42, c'est toujours du 45 minimum d'habitude.

10 Jan 2017, 10:42

g_pierre a écrit:J'attends cette O & W, après ça faudrait que je me calme.

Image

Mail du vendeur ce matin :
En préparant les colis ce week-end, j'ai constaté que la montre ne fonctionnais pas. Verdict de mon horloger problème d'étanchéité et mouvement HS.
Transaction annulée.

Quelle déception !! :cry2:

10 Jan 2017, 12:43

Dur. :?

10 Jan 2017, 12:55

Un autre l'aurait envoyée quand même, c'est un mal pour un bien finalement ;)
Publier une réponse