Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Boite 6montres + Seiko Monster + Seiko sarg009 + Orient Mako

Messagepar Thomas C » 07 Jan 2017, 18:50

Bonjour à tout le monde,

Nouvelle année donc déstockage total. Je n'en garde plus qu'une (cadeau de mariage).

Image

Tout est à vendre, donc :
- La boite Spirit of St Louis, superbe état, 6 emplacements. Très bonne qualité.
Prix : 50€

- 1 SEIKO Monster 2nd génération SRP307K1. Diamètre 42mm, mouvement 4R36 avec le stop seconde et remontage manu. Très précise et bonne réserve de marche.
Acheté en septembre 2016 sur chronograph.com (site bien connu et ultra fiable). Etat impeccable, peu portée finalement.
Prix : 200€
La boite qui va avec est une boite générique du site.
Image

- 1 ORIENT Mako Pepsi. DIamètre 41,5mm. Étonnamment précise pour le prix.
Acheté en juillet 2016. Etat impeccable. Bracelet rubber jamais porté.
Prix : 100€
Boite et papiers fournis
Image

- 1 SEIKO Sarg009. Diametre 41mm. Mouvement 6R15 super précis, très bonne réserve de marche. Verre saphire. Bracelet très agréable.
Acheté à en Avril 2016. Etat impeccable, peu portée par peur de l'abimer...
Prix : 300€
Full set (boite, surboite, papiers, notice)
Image

Les bracelets
Image
Image
- 1 Bracelet cuir marron RIOS 19mm (16mm à la boucle). Je l'ai charcuté en lui ajoutant un trou en raison de mon poignet de poulet.
Prix en conséquence : 8€ (25€ neuf sur watchbandcenter.com)

- 1 Bracelet imitation cuir marron clair BIRKENSTOCK 18mm. Assez peu portée sur une montre que je n'ai plus.
Prix : 10€ (21€ neuf sur watchbandcenter.com)

- 1 Zulu bleu marine 22mm de chez esprit nato. Portée une dizaine de fois sur la Mako.
Prix : 8€ (15€ sur esprit-nato.fr)
Dernière édition par Thomas C le 08 Jan 2017, 18:56, édité 2 fois au total.
Thomas C
Curieux

Re: Jolie Boite et Pleins de belles choses à l'intérieur

Messagepar Kriko » 07 Jan 2017, 19:54

MP pour la mako et le zulu.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Re: Boire x6 + Seiko Monster + Seiko sarg009 + Orient Mako

Messagepar Thomas C » 08 Jan 2017, 16:48

la mako et zulu réservé
Bracelet rios marron réservé également
Thomas C
Curieux

Re: Boite 6montres + Seiko Monster + Seiko sarg009 + Orient

Messagepar Thomas C » 09 Jan 2017, 15:29

Autres photos à venir...
Thomas C
Curieux

Messagepar Thomas C » 09 Jan 2017, 18:42

Monster réservé !

Reste plus que la SARG009 ! Elle est géniale pourtant... msp_thumbsup Rien que pour le bracelet oyster msp_love
Thomas C
Curieux

Messagepar Costello » 10 Jan 2017, 23:04

Reste plus que la SARG009 ! Elle est géniale pourtant... msp_thumbsup Rien que pour le bracelet oyster msp_love

Je confirme. Je possède une SARG007 et une 009 et la 009 est largement au dessus en terme de RPQ (et la 007 n'est pourtant pas en reste) : Cadran d'un noir profond légèrement irisé qui matche parfaitement avec l'acier gunmetal des aiguilles et du dateur, le tout réhaussé par des index blanc cassés full lume très précisément appliqués. Et le verre légèrement bombé crée une chaleur et des reflets à tomber. Et oui, l'oyster est bien, (le fermoir un peu moins).

Franchement si elle est nickel, à ce prix là, ça vaut le coup
Costello

Messagepar Thomas C » 10 Jan 2017, 23:16

Costello a écrit:

Je confirme. Je possède une SARG007 et une 009 et la 009 est largement au dessus en terme de RPQ (et la 007 n'est pourtant pas en reste) : Cadran d'un noir profond légèrement irisé qui matche parfaitement avec l'acier gunmetal des aiguilles et du dateur, le tout réhaussé par des index blanc cassés full lume très précisément appliqués. Et le verre légèrement bombé crée une chaleur et des reflets à tomber. Et oui, l'oyster est bien, (le fermoir un peu moins).

Franchement si elle est nickel, à ce prix là, ça vaut le coup

Excellente description, le noir et les index vanille sont vraiment superbe.
Un peu triste de la quitter mais elle sera surement vite remplacée.
Elle est réservée par ailleurs ;)
Thomas C
Curieux

Messagepar mekestudi » 11 Jan 2017, 00:48

Bonjour, si annulation, je suis interessé par la monster.
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Retour vers Petites annonces