par skopar » 08 Jan 2017, 23:22
Depuis vendredi soir, je suis à Paris pour un peu plus d'une semaine (voyage en bus à 15 euro le billet.) J'occupe mes week-end à de menus bricolages pour le compte de ma fille étudiante en pleins partiels. Elle m'héberge et en remerciement je lui rend de petits services (une fenêtre à réparer, un peu de lessive et de repassage, quelques courses, ménage à fond et quelques bons petits plats.)
De demain à vendredi prochain j'irai travailler dans les locaux parisiens de mon employeur (sympa de sa part vu que je n'ai aucun motif professionnel valable pour être à Paris.) Les soirs, je pourrai faire le papa poule.
Samedi prochain, ma grande fille devrait être plus tranquille, je l’amènerai faire les soldes. Second week-end bricolage et ménage et dimanche prochain je rentrerai à Lyon en Ouibus (à 15 euros le billet.)
Pour m'auto remercier de cette semaine studieuse, je vais m'offrir une petite quartz sympa et pas chère (le plus dur sera de choisir dans la longue liste de celles qui me font envie) et j'en prendrai sans doute une seconde pour offrir à mon épouse (elle a bien envie d'une Mondaine.)