Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VDS] Seiko 5 : SNZH57K1

Messagepar clemsg » 07 Jan 2017, 15:19

Bonjour à tous,

Je met à la vente mon dernier coup de coeur chez Seiko : la Seiko 5 SNZH57K1

Je la vends tout simplement car c'est un cadeau de Noël, et suite à une incompréhension avec mes parents, je l'ai commandé, et ils l'ont commandé également ...donc j'en ai 2 ! :)

L'exemplaire que je vends est arrivé cette semaine en France, il est plus neuf que neuf, j'ai simplement ouvert la boite pour prendre les photos.

J'ai la possibilité de la renvoyer chez CreationWatches pour un remboursement, mais les frais de ports seraient à ma charge ... donc si par hasard elle intéresse quelqu'un ici, et encore mieux si c'est sur Paris, je préférerais :)

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Je me permet aussi de citer une autre revue, sur FAM, avec de belles photos de cette montre : http://forumamontres.forumactif.com/t98 ... s-snzh57k1

Mon prix : 140€ en main propres (Paris et proche banlieue sud), et on partage les frais de port si c'est plus loin :)
clemsg
Curieux

Re: [VDS] Seiko 5 : SNZH57K1

Messagepar LJM » 07 Jan 2017, 15:38

Zoom, et bonne vente....... :P

clemsg a écrit:Bonjour à tous,

Je met à la vente mon dernier coup de coeur chez Seiko : la Seiko 5 SNZH57K1

Je la vends tout simplement car c'est un cadeau de Noël, et suite à une incompréhension avec mes parents, je l'ai commandé, et ils l'ont commandé également ...donc j'en ai 2 ! :)

L'exemplaire que je vends est arrivé cette semaine en France, il est plus neuf que neuf, j'ai simplement ouvert la boite pour prendre les photos.

J'ai la possibilité de la renvoyer chez CreationWatches pour un remboursement, mais les frais de ports seraient à ma charge ... donc si par hasard elle intéresse quelqu'un ici, et encore mieux si c'est sur Paris, je préférerais :)

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Je me permet aussi de citer une autre revue, sur FAM, avec de belles photos de cette montre : http://forumamontres.forumactif.com/t98 ... s-snzh57k1

Mon prix : 140€ en main propres (Paris et proche banlieue sud), et on partage les frais de port si c'est plus loin :)
LJM
Dément

Messagepar cback » 07 Jan 2017, 20:50

Bonsoir,

120€ en espèces.
Remise en mains propres sur Montparnasse mercredi prochain vers 18h30 autour d'une bière (je l'offre).

Philippe
Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
cback
Passionné

Photos: 0

Messagepar jbg » 07 Jan 2017, 22:11

cback a écrit:Bonsoir,

120€ en espèces.
Remise en mains propres sur Montparnasse mercredi prochain vers 18h30 autour d'une bière (je l'offre).

Philippe

Je peux venir si t'offre des bières ? :angel4:
jbg
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 07 Jan 2017, 22:28

Bonne vente ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 08 Jan 2017, 00:12

Bonne vente
C'est une montre sympa, même sur nato avec boucles dorée

Image
brakmar33
Dément

Messagepar Laurent13009 » 08 Jan 2017, 01:39

:banging: Oui tres joli , mais j arrive deja pas a me decider entre la noir, bleu ou or alors si y faut choisir entre jour anglais, arabe ou francais :)
Bonne vente
Laurent13009
Passionné

Messagepar clemsg » 08 Jan 2017, 18:03

Merci LJM pour le zoom :thumbsup:

cback a écrit:Bonsoir,

120€ en espèces.

Philippe

Ok pour le principe, on voit le détail par MP ? :)
clemsg
Curieux

Retour vers Petites annonces