Untel a écrit:Je confirme, HMT c'est bien.
Simple, un peu rustique, mais pour le prix on a une montre fabriquée par la marque elle-même et fiable.![]()
Coucou de la mienne.![]()
Et pi c'est classe, moi je trouve classe

Untel a écrit:Je confirme, HMT c'est bien.
Simple, un peu rustique, mais pour le prix on a une montre fabriquée par la marque elle-même et fiable.![]()
loi a écrit:Untel a écrit:Je confirme, HMT c'est bien.
Et pi c'est classe, moi je trouve classe![]()
loi a écrit:Untel a écrit:Je confirme, HMT c'est bien.
Et pi c'est classe, moi je trouve classe![]()
Phil34130 a écrit:Bon, rien à voir avec les clics d'hier soir mais vous savez comment changer le bracelet sur ces Neptune et de quelle largeur ils sont ??
jerrykhann a écrit:Phil34130 a écrit:Bon, rien à voir avec les clics d'hier soir mais vous savez comment changer le bracelet sur ces Neptune et de quelle largeur ils sont ??
... Ben pour les changer c'est la galère...
C'est pas un entrecorne "normal", donc t'es + ou - condamné à garder le bracelet d'origine ou à passer au sur mesure, (regarde bien l'endroit ou le bracelet vient s'attacher à la carrure, c'est pas du tout un système classique)
poulacourve74 a écrit:jerrykhann a écrit:Phil34130 a écrit:Bon, rien à voir avec les clics d'hier soir mais vous savez comment changer le bracelet sur ces Neptune et de quelle largeur ils sont ??
C'est pas un entrecorne "normal", donc t'es + ou - condamné à garder le bracelet d'origine ou à passer au sur mesure, (regarde bien l'endroit ou le bracelet vient s'attacher à la carrure, c'est pas du tout un système classique)
J'attends la même..et elle a l'air encore plus jolie sur les photo que tu a trouvé![]()
je ne sais pas comment changer le bracelet ...j'aimerai déjà savoir comment il se lève ?? ...
je n'ose pas trop sur ma Neptune lunette verte..
jerrykhann a écrit:Phil34130 a écrit:Bon, rien à voir avec les clics d'hier soir mais vous savez comment changer le bracelet sur ces Neptune et de quelle largeur ils sont ??
Phil34130 a écrit:Ben oui j'ai bien vu que c'était pas un systeme classique....d'ou ma question![]()
Pour le retirer, ben je pense que ça doit pas poser de probleme, par contre apres....
On en parle ici et c'est pas gagné.....
http://www.montres-russes.org/t1320-bracelet-neptune
Phil34130 a écrit:Yes bien vu Servan !!!!
Y'a plus qu'à verifier que lesrentrent dans le boitier et le tour est joué
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités