Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Callaghan » 06 Jan 2017, 11:38

Sayanne a écrit:Ah non mais les miens sont des abrutis, laisse tomber tu ne peux rien leur apprendre msp_lol msp_lol
Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.

Mets le en pension chez balibalo (le blond msp_sleep ), non seulement il ne fera plus de gaffes, mais il t'apportera pantoufles et journal! msp_lol msp_lol
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 06 Jan 2017, 11:39

Callaghan a écrit:
Sayanne a écrit:Ah non mais les miens sont des abrutis, laisse tomber tu ne peux rien leur apprendre msp_lol msp_lol
Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.

Mets le en pension chez balibalo (le blond msp_sleep ), non seulement il ne fera plus de gaffes, mais il t'apportera pantoufles et journal! msp_lol msp_lol

Mais oui!!! la bonne idée !!!! msp_love msp_love msp_love
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 06 Jan 2017, 11:40

Horsault a écrit:

Moi je préfère les chiens :186d5539:

En fait, c'est lui qui veut t'apprendre où il faut mettre sa litière. C'est toi qui n'apprends rien. :error404:

Le pire, c'est que je pense que tu as raison :roll:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 06 Jan 2017, 11:54

Image
Je me sens moins seule....

Photo prise par la cat-sitter en notre absence. Notez son air réjoui
Image
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 06 Jan 2017, 11:58

Sayanne a écrit:Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.

:non:

C'est un incompris, ton minet, Emilie...C'est très courant. C'est une façon de t'exprimer sa désolation d'avoir été "abandonné". ;) :)
Le chat d'un collègue, pisse régulièrement dans l'entrée, dès qu'il a franchi la porte en rentrant de ses week ends. :mrgreen:

La notre, au retour des dernières vacances, n' a pissé nulle part ailleurs que dans sa litière, mais elle a miaulé à mort,toute une après midi :shock: :shock: :( ... C'était très touchant et impressionnant. :affraid:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 06 Jan 2017, 12:22

Cedric16 a écrit:Des poils partout, ah non non, la je vois pas de quoi tu parles (il en manque 2 sur la photo) :aras_qui: :aras_qui: :186d5539:

Image

:shock: j'ai cru que c'était un miroir au début, mais apparemment non… c'est bien la séparation de ta cuisine, qu'on voit ?

Vous avez donc NEUF chats ?!!? :affraid: (s'il en manque 2) (et un chien)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Cedric16 » 06 Jan 2017, 12:48

Reno a écrit: :shock: j'ai cru que c'était un miroir au début, mais apparemment non… c'est bien la séparation de ta cuisine, qu'on voit ?

Vous avez donc NEUF chats ?!!? :affraid: (s'il en manque 2) (et un chien)

Oui mon bon Reno le compte est bon msp_thumbup .
Bon cela est provisoire car les 3 petites boulettes sur la gamelle du fond vont bientôt nous quitter pour rejoindre leurs humains adoptant, cela va faire un vide car ça déménage ces petites bestioles :mrgreen: :mrgreen:
Pour la petite histoire 2 d'entre elles resteront ensembles car adoptées par le même couple et partent au soleil direction la Guadeloupe, les petites veinardes msp_thumbsup
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 13 Jan 2017, 20:09

La petite dernière a bien pris depuis son arrivée et question petite bêtise elle est au top, peur de rien et tout et tout.

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 13 Jan 2017, 20:42

msp_love
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Cedric16 » 13 Jan 2017, 21:25

C'est quand même pas facile la vie de chat :mrgreen: