poljat a écrit:moi je veux bien etre le pere noel de lepoulpe
Hop Hop Hop, tu es mon père Nowel, tu as de la chance je ne suis pas difficile, enfin pas tant que ça, si c'est pas une Oméga ça va chier putain ça va chier

poljat a écrit:moi je veux bien etre le pere noel de lepoulpe
loi a écrit:vitiflor a écrit:Ouais tu.............et jusqu'à Noël
Pourquoi Noël, tu veux être mon père Noël et m'offrir ce globe JLCok je suis d'accord, merci
vitiflor a écrit:loi a écrit:vitiflor a écrit:Ouais tu.............et jusqu'à Noël
Pourquoi Noël, tu veux être mon père Noël et m'offrir ce globe JLCok je suis d'accord, merci
Jamais de la vie malheureux.Et là je suis après le regarder, et ben j'peux dire que ça une autre classe que ...............Breitling et son style chargouillé![]()
Bon d'accord j'ai mis presque 30ans pour m'en rendre compte et encore grâce à Roque Basse
vitiflor a écrit:loi a écrit:vitiflor a écrit:Ouais tu.............et jusqu'à Noël
Jamais de la vie malheureux.Et là je suis après le regarder, et ben j'peux dire que ça une autre classe que ...............Breitling et son style chargouillé![]()
Bon d'accord j'ai mis presque 30ans pour m'en rendre compte et encore grâce à Roque Basse
Mark5 a écrit:Alco ! Sors de ce corps !
Blague à part, félicitations pour tonsure
loi a écrit:Mark5 a écrit:Alco ! Sors de ce corps !
Bien vu l'ami![]()
![]()
Mark5 a écrit:Alco ! Sors de ce corps !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités