Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 05 Jan 2017, 12:03

whysea a écrit:
Reno a écrit:

Je le trouve chouette ton coin, c'est un peu comme chez moi en faite - le genre de coin propice aux balades automnales très agréables -

Voire même hivernales :aloy:

On a prévu d'aller y faire un tour avec Madame sans attendre la belle saison :)

Pour le vélo, ça doit être pas mal… ce que je redoute, c'est le monde, parce qu'apparemment, l'été, c'est surpeuplé.

Le parking à bus (au pluriel) m'a un peu foutu les jetons :?

certes un peu frais l'hiver mais ça permet d'apprécier la chaleur de son foyer (dans les deux sens du terme)

Tu verrra, tu appréciera (je me moque pas môa msp_sleep )

(et pis y a des tables de picnic fort attrayantes)

Ah ouais, c'est super bien équipé, et pas seulement pour le picnic… la partie "plage" qu'on voit sur la vidéo est la plus petite zone du lac, qui s'étend bien au-delà de l'étendue qu'on voit sur la vidéo… il y a aussi une zone "pêche", et apparemment la plus grande partie qui est à l'état sauvage… je me demande même s'il n'y a pas plus ou moins une réserve ornithologique ou un truc dans le genre :think:

J'ai juste eu un gros coup de blues hier ; j'ai repensé à notre ancien chez nous, et à la vie en centre ville… tous les commerces et le cinéma à moins de 2min à pied :| j'ai repensé à la maison déserte… ça m'a collé le bourdon. Je regrette vraiment la Normandie.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 05 Jan 2017, 12:09

tinitini a écrit:
Reno a écrit:Tu vas encore déménager ? :affraid:

J'aimerai bien, ça me démange ! Mais il faut commencer à chercher du boulot d'abord. En ce moment je pense à la nouvelle Zélande, ou nouvelle Calédonie. Ou Viêtnam/laos/Cambodge/malaisie/Indonésie, ou si Madagascar, une ville côtière. Ou alors grosse blague à la famille, et suisse ou Canada. Rien de concret pour l'instant, mais une furieuse envie de BOUGER à nouveau.

Je comprendrais jamais les gens qui ont la bougeotte difus_nea

Si tu optes pour la nouvelle Zélande, tu pourras aller claquer la bise au patron ;) il est du côté de Wellington depuis quelques mois (aux dernières nouvelles).
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 05 Jan 2017, 12:11

nic0 a écrit:à l'instant T je sors de la poste ou j'ai failli me friter avec un ptit nerveux qui manquait de respect à ma gentille postière préférée :x

du coup j'ai eu droit à un calendrier :mrgreen:
Image

Image

Par contre, tu vas me faire le plaisir de te faire repousser les cheveux au plus vite, de mettre une cravate, et d'abandonner fissa ce look de junky gauchiste antifa punk à chiens :x
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 05 Jan 2017, 12:13

berlinette39 a écrit:
tinitini a écrit:Rien de concret pour l'instant, mais une furieuse envie de BOUGER à nouveau.

C'est agréable de déménager et changer de région , mais il arrive un âge ou l'on a pas trop envie de changer de nouveau ;)

Ouais. Moi, ça a du me prendre sur les coups de 4 ans :think:

Reno
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » 05 Jan 2017, 13:10

Sayanne a écrit:
whysea a écrit:(et pis y a des tables de picnic fort attrayantes)

Il pense à ce que je pense le coquinou? msp_lol msp_lol

Bé med' alors, ça confirme que je ne suis pas du matin, parce que ça ne me fait penser à rien :Monkeyz:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar whysea » 05 Jan 2017, 13:22

Reno a écrit:Par contre, tu vas me faire le plaisir de te faire repousser les cheveux au plus vite, de mettre une cravate, et d'abandonner fissa ce look de junky gauchiste antifa punk à chiens :x

ouais :x ça comme :

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » 05 Jan 2017, 13:25

Reno a écrit:

Il y a aussi des coins comme ça par chez moi.....Tu avais failli un moment être un quasi-voisin puisque tu avais envisagé Sully sur Loire, et bien à une trentaine de kilomètres il y a l’Étang du Puits qui en hiver n'est pas non plus un modèle de réjouissance terrible....La baraque chez Beber est fermée, laissant les estivants euuuh hivernants tristes de ne pas pouvoir noyer leur chagrin dans des frites baignant dans l'huile d'olive vierge première pression à froid....On y trouve quelques détritus, un bout de plage où se mèlent terre, bouts de graviers, sable pas fin...

Mais demain retournes y à ton lac, parce que la météo sera bonne (oui en même temps tu me diras que d'après la météo ce sera la seule journée de beau temps avant longtemps....et tu n'auras pas tord mais en ce moment c'est partout pareil).

Tu restes dans ta voiture, tu te mets un ptit coup d'Erik Satie, tu admires le clapotis de l'eau et tu t'endors paisiblement, avant de te réveiller réconcilié avec la région :koggy:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar nic0 » 05 Jan 2017, 13:33

whysea a écrit:
Reno a écrit:Par contre, tu vas me faire le plaisir de te faire repousser les cheveux au plus vite, de mettre une cravate, et d'abandonner fissa ce look de junky gauchiste antifa punk à chiens :x

ouais :x ça comme :

Image

jamais :x
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 05 Jan 2017, 13:39

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar ScienceGeek » 05 Jan 2017, 13:51

tinitini a écrit:M'en fout : je veux m'installer à Majunga l'année prochaine !
(image)

En lisant un peu vite, j'ai vu "M'en fout : je veux m'installer à MAUBEUGE l'année prochaine !"
Je me disait aussi, la photo ne correspondait pas... :crazy:

Cela aurait été pas mal, cependant, Bar-sur-Aube est sur la route...
ScienceGeek
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet