05 Jan 2017, 04:22
lautromi a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Sur la foi de mon expérience... on ne va pas faire une course en ville avec sa voiture 24 heures après une opération du pilocucul !
Put111 j'ai voulu la faire genre « descendant de cosaque, même pas peur, même pas mal ».
Fille de petite vertu de désordre d'excrément fécal... pas eu peur certes.
Mais pour le mal... oh la vache.
Dix mètres de plus et j'avouais avoir cassé le vase de Soissons !
Il faut que je me rende à cette évidence - comme l'a écrit ce grand perseur du 20e siècle qu'était Daniel Balavoine - je ne suis pas un héros, ma Škoda m'a niqué le bas du dos !
achète-toi une bouée...
05 Jan 2017, 09:33
05 Jan 2017, 09:33
landrover a écrit:nic0 a écrit:Reno a écrit:Ah sinon, je ne vous ai pas dit… je suis allé à la plage, ce matin…![]()
ça commençait bien avec des boobs dans les 10 premières secondes, parfait pour capter l'attention de l'auditoire, mais ensuite... c'est loooooong, faut attendre une minute et un superbe zoom sur l'Alfa pour que l'intérêt revienne, puis reparte... jusqu'à la dernière image bienvenue sur l'Alfa, mais trop tardivement![]()
C'EST NUL, CE FLIM EST NUL
N'empêche que c'est rare une plage le long d'une patinoire...
05 Jan 2017, 09:55
05 Jan 2017, 10:24
05 Jan 2017, 10:32
Reno a écrit:On dirait le lac d'Amance![]()
Avec presque la même température![]()
Viens en Champagne-Ardenne, copain ; tu verras, c'est pareil
05 Jan 2017, 10:35
tinitini a écrit:Reno a écrit:On dirait le lac d'Amance![]()
Avec presque la même température![]()
Viens en Champagne-Ardenne, copain ; tu verras, c'est pareil
Oué mais c'est l'été ici. Je parie que tu vas de taper des chouettes >30°C au bord de ton lac cet été en août pendant que je serai devant mon feu de cheminée !
(Bon, ok, dans mon coin, ça tourne aussi à 24°C à midi en plein hiver... mais ça peut tomber à 10°C pendant la nuit durant ces périodes là)
05 Jan 2017, 10:40
tinitini a écrit:Oué mais c'est l'été ici. Je parie que tu vas de taper des chouettes >30°C au bord de ton lac cet été en août pendant que je serai devant mon feu de cheminée !
M'en fout : je veux m'installer à Majunga l'année prochaine !
05 Jan 2017, 11:00
Reno a écrit: