tinitini a écrit:
J'ai craqué sur la k01, la k02 m'a plutôt laissé indifférent, et je suis en train de regarder avec attention ce que va donner la k03
nic0 a écrit:@ Akrone : merci pour cette réponse détaillée et très instructive![]()
![]()
je fais partie de ces personnes qui trouvent vos montres jolies mais sans le petit "truc" qui me donnerait envie de "cliquer"![]()
ça ne m'empêche pas de suivre votre aventure depuis le début avec un grand plaisir, votre passion et votre proximité sur les fofos sont grandement appréciables, continuez ainsi et longue vie à votre maison![]()
Akrone a écrit:Merci pour ta remarque , je comprends ... quoique c'est vraiment la première fois que l'on me la fait... Alors pour vraiment comparer ... parceque nous attachons vraiment beaucoup d'importance a ce que Akrone soit vraiment tres bon en RQP , pour les pointilleux , "quasiment" imbattable ... mais allons plus dans le détail ... je pense pouvoir éclairer quelques lanternes
On nous confronte souvent l'exemple de Steinhart (et je suis plutot serein car je connais parfaitement la concurrence)... personnellement j'ai beaucoup aimé cette marque , a l'époque en tout cas ... mais je suis désolé , les hommages, arretont de dire que ce sont autre chose que des copies ... donc j'apprécie Steinhart pour leur modèle vraiment designé "maison".. ok ok ...
alors la première que tu me montre avec le 2893 à 490 euros ... tres bon prix ...
... Bon maintenant il faut les vendre (biensur j'ai passé toutes les étapes de sourcing, et tout le boulot Front et back office ) et surtout appliquer une marge ! bah oui parceque c'est quand meme sympa tout ça mais quand ca fait 2 ans et demi que tu ne te paie pas parceque tu kiffes ton job , et pour la première fois quand meme tu vas réussir a te payer le SMIC (alors qu'avant tu etais a 50k€ dans la grande distrib) , bah tu es content et pas peu fier ...
La marge ? nous avons toujours été transparents = sur une montre à 650 euros il nous reste environ 150 € brut (les impots ne sont pas encore passés par la) et ca doit justement réussir a te payer tes salaires, tes frais de structure etc ...![]()
Alors, a vous de me dire maintenant si tout ce travail mérite ou pas les 150€ BRUT que l'on va recevoir de la part de ceux qui nous ferons confiance ... et je pense que c'est pour cela que certains ne s'y trompent pas, nous n'avons jamais essayé la facilité , toujours été transparents, attentifs, et ils nous font confiance ...
...donc cette K-03 sera t elle d'un bon RQP ? car c'est finalement ca la question ... et pareil pour la K-02 ... et je le pense sincerement , et j'invite tout ceux qui souhaiteNT le vérifier à passer nous voir au bureau, a venir boire une mousse quand on passe par chez vous .
es ce que nos montres sont imbattables ? ca c'est une question a laquelle les gens qui nous ferons confiance répondront dans plusieurs années . En tout cas nous préparons encore de belles choses a venir, et nous gardons le meme Mantra = prendre du plaisir, garder le sourire
Akrone a écrit:@Millestones
pas de soucis ,je respecte ton avis, moi meme "je n'aime pas" les endives aux jambon, la toyota Yaris, la femme de mon voisin ...(mais je ne me risquerais pas a lui dire qu'elle est moche)
![]()
comme tu le dis , Peace
Ce ne sont "que" des montres ...
Sur ce , bonne année a vous tous!!!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités