Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar Reno » 26 Nov 2011, 13:21

Untel a écrit:En tout cas le vendeur ne fait pas de difficulté pour rembourser. (en même temps il n'a pas le choix avec Paypal :mrgreen: )

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais tant que notre ami n'aura pas récupéré son pognon, je me garderais de chanter victoire.

Des phrases du genre :

We will refund your payment, after our watchmaker inspects the watch.

ça laisse supposer qu'ils vont vérifier (?) avant de rembourser :?

Vérifier quoi, exactement, on se le demande…

J'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupes…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Phil34130 » 26 Nov 2011, 13:42

Reno a écrit:
Untel a écrit:En tout cas le vendeur ne fait pas de difficulté pour rembourser. (en même temps il n'a pas le choix avec Paypal :mrgreen: )

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais tant que notre ami n'aura pas récupéré son pognon, je me garderais de chanter victoire.

Des phrases du genre :

We will refund your payment, after our watchmaker inspects the watch.

ça laisse supposer qu'ils vont vérifier (?) avant de rembourser :?

Vérifier quoi, exactement, on se le demande…

J'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupes…

Effectivement moi aussi cette phrase m'a interpellé ....surtout que d'apres ce qu'il t'avait dit au début elle avait pu morfler pendant le transport....bref....à voir mais j'espere qu'il va pas essayer de te baiser plus tard......on croise les doigts :roll:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar lepoulpe » 26 Nov 2011, 20:13

ah vous aussi vous avez tiquez sur cette phrase, bon je suis pas trop parano alors ca va... on verra bien mais je ne suis pas trop inquiet, sinon ca y est j'ai la speed qui me demange a nouveau, donc si vous avez des bon plan je prends...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 26 Nov 2011, 20:24

lepoulpe a écrit:ah vous aussi vous avez tiquez sur cette phrase, bon je suis pas trop parano alors ca va... on verra bien mais je ne suis pas trop inquiet, sinon ca y est j'ai la speed qui me demange a nouveau, donc si vous avez des bon plan je prends...

T'es incorrigible, mais je préfère entendre ça que ce que tu disais hier, difus_banana difus_banana

Je suis sur le pont, l'ami ;)
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 26 Nov 2011, 20:51

loi a écrit:
lepoulpe a écrit:ah vous aussi vous avez tiquez sur cette phrase, bon je suis pas trop parano alors ca va... on verra bien mais je ne suis pas trop inquiet, sinon ca y est j'ai la speed qui me demange a nouveau, donc si vous avez des bon plan je prends...

T'es incorrigible, mais je préfère entendre ça que ce que tu disais hier, difus_banana difus_banana

que veux tu je suis un eternelle indecis mon ami, et madame ma fait la lecon ce matin
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar eric . » 26 Nov 2011, 21:05

Aller Christian,remet toi en chasse!!!
Et surtout,récupère ton pognon...
eric .
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 26 Nov 2011, 21:08

eric . a écrit:Aller Christian,remet toi en chasse!!!

ah mais oui mon pognon je vais le recuperer c'est clair
Image
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 26 Nov 2011, 21:09

lepoulpe a écrit:
loi a écrit:

que veux tu je suis un eternelle indecis mon ami, et madame ma fait la lecon ce matin

Et bien d'une madame a bon goût et ensuite madame a raison elle est bien cette madame :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar loi » 26 Nov 2011, 21:10

lepoulpe a écrit:
eric . a écrit:Aller Christian,remet toi en chasse!!!

ah mais oui mon pognon je vais le recuperer c'est clair
Image

Image
loi
Dément

Messagepar scorp78 » 27 Nov 2011, 11:16

Désolé de répondre un peu tard Christian,

Je compatis à ta déception ! Tu as eu bien raison de demander le remboursement, il ne faut jamais être déçu par son "Graal" parce que sinon, à chaque fois que tu l'aurais regardé, tu n'aurais vu que ses défaut. Et ça c'est carrément pas possible !!!

Ne lache pas, continue à rechercher ta belle (la montre hein !) Tu la veux et tu l'auras ! Et quel choix ! C'est vraiment une montre divine ! (un peu vulgaire quand même ! :mrgreen: ).

Allez de tout coeur avec toi mon pote !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux