Formidable
Les régions de l'est de la France seront particulièrement touchées par de fortes gelées vendredi et samedi.
Le thermomètre pourrait descendre jusqu'à -12°C.
On a rudement bien fait de déménager

Sayanne a écrit :Oui c'était une blague![]()
Bon alors je note Henri Lovenbruck, merci! - j'aime bien avoir une longue liste de lecture d'avance, et piocher dedans selon mes envies
A bin tiens... puisqu'on parle de ça... je viens de recevoir un courrier des impôts : redevance + majoration pour cause de non paiement.Horsault a écrit :On paie une redevance pour produire des trucs comme ça ?
Je suis bien heureux de me passer de télé…
gdz a écrit :Dans mes pérégrination sur la toile je suis tombé sur la chaîne youteub de C'est mon Choix. Du grand art https://www.youtube.com/watch?v=xs-K0P6Bkgk
Je sens que ma pause déj va se prolonger...
Et le meilleurhttps://www.youtube.com/watch?v=qdE2UcO_YVI
Horsault a écrit :On paie une redevance pour produire des trucs comme ça ?
Je suis bien heureux de me passer de télé…
ScienceGeek a écrit :Sayanne a écrit :Oui c'était une blague![]()
Bon alors je note Henri Lovenbruck, merci! - j'aime bien avoir une longue liste de lecture d'avance, et piocher dedans selon mes envies
Dans le genre des 'policiers' anglais dans un contexte historique, je ne saurais trop te conseiller la lecture des bouquins de C.J Sansom, avec les enquêtes de l'avocat Matthew Shardlake, c'est plus le moyen-age, mais l'époque Tudor, sous le très sympathique Henri VIII. Il y en a peu, mais ils sont passionnants et roboratifs...
whysea a écrit :Maverick, Sierra....ça m'agace ces versions nommées - c'est comme pour android il y a eu (entre autres) Jelly Bean, KitKat, Lollipop, Marshmallow, il y a Nougat qui se profil...
On perd toute notion de chronologie si on ne surveille pas ça de près,
= phil = a écrit :whysea a écrit :Maverick, Sierra....ça m'agace ces versions nommées - c'est comme pour android il y a eu (entre autres) Jelly Bean, KitKat, Lollipop, Marshmallow, il y a Nougat qui se profil...
On perd toute notion de chronologie si on ne surveille pas ça de près,
Pour Android, ce n'est pas tout à fait vrai. Les versions apparaissent dans l'ordre alphabétique