Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 03 Jan 2017, 16:48

Si t'étais en Champagne Ardenne, j'aime autant te dire que ton bassin serait gelé :x (et qu'il y aurait un peu moins de vert aux branches)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sembe » 03 Jan 2017, 16:59

Reno a écrit:
Sembe a écrit:Ah ben ça fait plaisir de lire ça ;) : on sent que le moral revient vraiment pour finir :thumbsup:

Bon et sinon j'espère que t'as pas arraché la moitié des murs en perçant des trous partout pour les fixer ces fameux rideaux hein...? :angel4:

T'es fou difus_nea

Je n'utilise que d'astucieux petits supports adhésifs qui se fixent directement sur les montants, sur lesquels viennent se placer judicieusement des barres ajustables qu'il suffit d'enfiler dans les rideaux, lesquels font l'envie (mal dissimulée) de Lautromi.

Ah effectivement tu es conscient de tes limites : c'est une grande qualité déjà :mrgreen: :thumbsup:
Bon cela dit ce genre de trucs c'est vraiment pas compatibles avec tes félins en mode furieux :?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar tinitini » 03 Jan 2017, 17:01

Reno a écrit:Si t'étais en Champagne Ardenne, j'aime autant te dire que ton bassin serait gelé :x (et qu'il y aurait un peu moins de vert aux branches)

Mais on s'en rapproche, on s'en rapporche : pas encore le zéro absolu, mais la température est quand même tombée à 23,5°C dans la maison, à cause de la pluie. J'ai même du remettre un t-shirt :cry2:
tinitini
Fou furieux

Messagepar Untel » 03 Jan 2017, 17:12

Ah mince, c'est con ce qui t'arrive. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 03 Jan 2017, 17:28

La vie n'est pas toujours facile :|
whysea
Modérateur Global

Messagepar Copeau » 03 Jan 2017, 17:29

En ce moment, je goûte aux joies windowsiennes : mon PC refusait catégoriquement de reconnaître mon compte utilisateur ce matin, pour ma reprise, au boulot. La hotline de la DSI semblait fort contrite et n'a trouvé d'autre option que de réinstaller l'image disque de mon poste, avec les applis installées par ses soins au fil du temps et la reprise de la plupart des données. Pas de souci particulier de ce côté là, je n'ai rien en local. Mais j'ai la joie de me retrouver avec un poste sans Chrome, sans favoris, sans diverses merdouilles installées au péril de ma vie (Tor, ...), sans paramètre d'aucune sorte dans word ou autre appli... Bref, j'aime, vraiment, j'aime...
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar gdz » 03 Jan 2017, 17:34

Copeau a écrit:En ce moment, je goûte aux joies windowsiennes : mon PC refusait catégoriquement de reconnaître mon compte utilisateur ce matin, pour ma reprise, au boulot. La hotline de la DSI semblait fort contrite et n'a trouvé d'autre option que de réinstaller l'image disque de mon poste, avec les applis installées par ses soins au fil du temps et la reprise de la plupart des données. Pas de souci particulier de ce côté là, je n'ai rien en local. Mais j'ai la joie de me retrouver avec un poste sans Chrome, sans favoris, sans diverses merdouilles installées au péril de ma vie (Tor, ...), sans paramètre d'aucune sorte dans word ou autre appli... Bref, j'aime, vraiment, j'aime...

Tu as retrouvé Login et MDP de MGN c'est le principal :D
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar Copeau » 03 Jan 2017, 17:35

Ah mais mon Chrome est synchronisé ! Mais j'utilise le Speed Dial, qui lui ne l'est pô :(
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Danlam » 03 Jan 2017, 18:01

L'abus de pouvoir des DSI, quand on a que ce petit pouvoir.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar traxir » 03 Jan 2017, 18:10

Copeau a écrit:En ce moment, je goûte aux joies windowsiennes : mon PC refusait catégoriquement de reconnaître mon compte utilisateur ce matin, pour ma reprise, au boulot. La hotline de la DSI semblait fort contrite et n'a trouvé d'autre option que de réinstaller l'image disque de mon poste, avec les applis installées par ses soins au fil du temps et la reprise de la plupart des données. Pas de souci particulier de ce côté là, je n'ai rien en local. Mais j'ai la joie de me retrouver avec un poste sans Chrome, sans favoris, sans diverses merdouilles installées au péril de ma vie (Tor, ...), sans paramètre d'aucune sorte dans word ou autre appli... Bref, j'aime, vraiment, j'aime...

Pour te citer, Bon, ayé, y'a puka tout recommencer...

Mais c'est vrai que c'est chiantissime :banging:
traxir
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet