Reno a écrit:Horsault a écrit:Pour le fun ?
Parce qu'on peut ?
À une époque, j'avais installé Linux et Windows sur mon Mac en machine virtuelle. XP tournait même mieux que sur des PC en natif…
J'avais aussi installé un XP via BootCamp, avec un 3ème disque en FAT32 pour l'échange. Procédure non documentée chez la Pomme, possible grâce au Terminal. Utilisé plusieurs années en environnement pro (avec une DSI de la mort qui imposait Windows sur son réseau, sur lequel je me faisais un plaisir d'aller avec mon Mac…)
La perversion de ces informaticiens…
babble a écrit:Retour d'une sympathique soirée avec un gentil normal et sa petite famille.
... j'ai déniché un autre possesseur de cette Marine tant convoitée ...
Reno a écrit:Yahaaa !!!![]()
'tain les mecs, je viens de finir d'installer tous les rideaux dans la casba… ça, et mon premier "vrai" feu de cheminée (je veux dire, qui chauffe pour de vrai) avec le stock de bois qu'Emma Peel a retrouvé le long de la baraque, on est au mieux
![]()
C'est inouï comme il en faut peu pour changer une ambiance… on se sent tout de suite beaucoup plus cosy
lautromi a écrit:Non, tu as rapporté TOUS les rideaux de l'Orne ??
Je pensais qu'il y avait consensus sur certains : viewtopic.php?f=19&t=5735&p=140481&hilit=rideaux#p140481
![]()
ou alors c'était pour allumer le feu ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités