nic0 a écrit: il va falloir bientôt faire la vidange de la Lexus, et j'hésite à le faire moi même ou l'emmener chez le concessionnaire
nic0 a écrit: et aussi savoir si il faut vidanger le pont et la boite ou si c'est pas nécessaire![]()
nic0 a écrit:neokony a écrit:Tu as tout démonté pour remettre une antenne basique !Pourquoi tu n'as pas mis plutôt une comme ça plus esthétique :
ça fait trop BM
![]()
plus sérieusement je suis l'anti-brakmar, taliban de l'origine, pas de tuning sur mes voitures
nic0 a écrit:wé si j'hésite c'est parce que la voiture a toujours été entretenue dans le réseau et d'un côté je me dis que c'est sympa de continuer (oui c'est un peu con je sais), mais aussi parce qu'en ce moment ça pèle (si je fais la vidange moi ça sera pas avant le printemps) et que c'est vrai que c'est agréable de laisser la voiture au garage et de la récupérer tranquillou un peu plus tard ('tain je vieillis
)
pour les vidanges de pont et de boite je ne sais pas si ça a déjà été fait ou pas, faut que j'épluche les factures avec le chef d'atelier de la concession parce que c'est un peu obscur![]()
si ça n'a jamais été fait alors oui, clairement va falloir y songer
Untel a écrit:A 70€ de l'heure pour la main d'oeuvre dans un garage le compte est vite fait.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités