Danlam a écrit:Ghia94 a écrit:bromyeta a écrit:un moteur qui calait même à 130 km/h sur l'autoroute sur la file de gauche sans que jamais aucun garagiste même de la marque ne puisse trouver la panne
Bon, pour ça je te rassure , la Renault mégane du beau père et la Peugeot 207 d'une amie savent faire la même chose...
ah oui j'au eu ça sur une Nissan Almera 1.6 essence, un défaut dans la carte élec de l'injection... "moteur incassable" qui disaientt (mon cul j'ai cramé un cylindre plus tard) "moteur très fiable (enfin quoique...)" .... pour ceux qui connaissent l'endroit, c'est l'endroit le plus cool pour tomber en panne file de gauche.... autoroute A13 direction Paris Province juste à la sortie du tunnel de St Cloud un vendredi 19h...... les gens sont ultra calmes. J'étais moi-même bien chaud en procédure de divorce.... l'avocat au téléphone juste avant.... hummmm à 110 en pleine accélaration ... coupure nette, plus rien, direction, freins.... moi adorer...Kulay de Nissan
J'ai eu une nissan 100 nx 1,6l , il y a longtemps
Coupé assez moche, mais sympa avec le t-top vitré
A part l'entretien courant, aucune depense
Rien a signaler, aucun soucis avec le 1.6l 102 cv

@nico
J'ai deja testé la twingo d'une ex.
Ça consomme plus qu'une voiture de 200 chevaux

Je vous le dis, au lieu d'essayer de pourrir les enseignes les plus fiables, pour vous rassurer que les autres le sont tout autanT
Acheter
Des chevaux et une calèche, il y a pas plus fiable, un vrai retour aux sources
Et si vous êtes plus exotique, il y a chameau ou dromadaires