brakmar33 a écrit:
Danlam a écrit:brakmar33 a écrit:Je finis la douche de la chambre
Le week end dernir, les joints de carreaux, et les joints en acrylic autour du chassis et du bac de douche ont etaient fait
Aujourd'hui j'ai poncé, tout protégé, passé la sous couche
Mais entre la 1iere et 2ieme, obligé d'attendre, donc je vais trouver un Truc a faire pour attendre ...
Pour que la sous couche seche et impregne bien le placo, puis je passe la 1iere couche
Obligè d'attendre pour la 2ieme, demain, alors qu'il y en a meme pas pour 20 mins d'application par couche![]()
Tant que j'ai pas fais ça, je peux pas attaquer, le montage meuble, installation de la vasque en terrazo, mitigeur, siphon, bonde, flexibles, colonne de douche,
La vitre de douche je ne l'ai pas encore achetè, celle la elle va piquer...
Protection en polian de recup.![]()
J'ai protégè l'entrée, sinon les poussieres du ponçage du platre auraient saccagées la chambre
T'as pas encore montré tes caguoinces mon Brako !
Danlam a écrit:Sayanne a écrit:Untel a écrit:Bonnes vacances.
Merci
Pour l'instant c'est 4:40 de train avec un gosse de 18 mois fatigué. Les voisins nous haïssent
St Raphael ?
Copeau a écrit:J'ai vécu quelques temps à Strasbourg, et plus longtemps encore en Meurthe et Moselle. Je sais donc a priori à quoi m'attendre. [color=#FF0000][b]Mais je me rends compte que depuis que j'habite au sud de la Loire, bah j'ai vite oublié comment ça piquait grave sa race...
nathan03 a écrit:Alsacien depuis 17 ans à Paris, j'adore rentrer à Strasbourg l'hiver avec ce froid qui te pénètre de partout, ce ciel bleu et ce soleil... Et -5, -10 etc... J'adore le climat de ma région natale...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités