Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 12:03

:icon_respect: bon à savoir :thumbsup:
Merci Laurent

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 21:38

Mozzer a écrit:Petite question: puisque les revendeurs sont très peu nombreux en France. ( dans ma région j'en ai jamais vu :icon_gratgrat: ) en cas de panne, vers qui vous tournez vous? N'importe quel horloger peu prendre en charge le Transport vers le SAV de Sinn? :icon_gratgrat:


ça tombe jamais en panne une Sinn :non: Deutsch Qualitat inside :walk:

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 21:47

Ouais enfin la deutsch qualitat elle est quand même relative. Je ne parles pas de Sinn mais du reste, les voitures comme le reste...
La qualité je veux bien mais elle est surfaite dans beaucoup de domaine.

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 21:48

Ouais et même quand ça tombe en panne ça se répare tout seul :D

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 21:57

Et si la « Deutsche Qualität » est surfaite que devrait-on dire de la Française alors :?

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 22:00

neokony a écrit:Et si la « Deutsche Qualität » est surfaite que devrait-on dire de la Française alors :?


ça existe pas la french qualitat :roll:

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 22:03

gee_love a écrit:Ouais et même quand ça tombe en panne ça se répare tout seul :D


Surtout quand l'ancien propriétaire a le poignet magnétisé. :icon_gratgrat: :D

15 sec/j Geegee pour la 144 difus_banana ...le démagnetiseur ( bleu à quat' sous, le même que celui de nic0 :error404: ) n'est même pas encore arrivé de Chine. :walk:

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 22:05

nic0 a écrit:ça tombe jamais en panne une Sinn :non: Deutsch Qualitat inside :walk:


msp_thumbup

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 22:06

Lol non la pour le coup c'est la magie de la poste qui a du la secouer juste comme il faut :) Aucune autre de mes montres ne me fait ça... Ou alors l'allemande ne m'aime pas c'est tout (pourtant dans ma jeunesse ça se passait plutôt pas mal avec les allemandes... )

Re: Sortez vos Sinn.

28 Déc 2016, 22:08

gee_love a écrit:Lol non la pour le coup c'est la magie de la poste qui a du la secouer juste comme il faut :) Aucune autre de mes montres ne me fait ça... Ou alors l'allemande ne m'aime pas c'est tout (pourtant dans ma jeunesse ça se passait plutôt pas mal avec les allemandes... )


C'est bien possible aussi. :mrgreen:
Publier une réponse