traxir a écrit:gueriop a écrit:L'Alsace j'en reve !
Allons, allons, on se calme, c'est pas si loin de Bar sur Aube quand même ...gueriop a écrit:Aprem, bricolage fabrication d'un volet pour la cabane des enfants.
la je cherche un modele de coeur pour le decouper sur le volet
J'adore tes après-midi
ps : Bonnes vacances Babble
Copeau a écrit:Bah moi aussi en Alsace depuis deux jours ; Obernai, Strasbourg déjà fait, Colmar et le haut Koenigsbourg ce sera pour demain. Je digère la choucroute de l'Ancienne Douane (et quelques verres de diverses boissons locales).
Putain, ça pèle quand même sa mère le matin ici...
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Copeau a écrit:Bah moi aussi en Alsace depuis deux jours ; Obernai, Strasbourg déjà fait, Colmar et le haut Koenigsbourg ce sera pour demain. Je digère la choucroute de l'Ancienne Douane (et quelques verres de diverses boissons locales).
Putain, ça pèle quand même sa mère le matin ici...
Sayanne a écrit:Untel a écrit:Bonnes vacances.
Merci
Pour l'instant c'est 4:40 de train avec un gosse de 18 mois fatigué. Les voisins nous haïssent
brakmar33 a écrit:Je finis la douche de la chambre
Le week end dernir, les joints de carreaux, et les joints en acrylic autour du chassis et du bac de douche ont etaient fait
Aujourd'hui j'ai poncé, tout protégé, passé la sous couche
Mais entre la 1iere et 2ieme, obligé d'attendre, donc je vais trouver un Truc a faire pour attendre ...
Pour que la sous couche seche et impregne bien le placo, puis je passe la 1iere couche
Obligè d'attendre pour la 2ieme, demain, alors qu'il y en a meme pas pour 20 mins d'application par couche![]()
Tant que j'ai pas fais ça, je peux pas attaquer, le montage meuble, installation de la vasque en terrazo, mitigeur, siphon, bonde, flexibles, colonne de douche,
La vitre de douche je ne l'ai pas encore achetè, celle la elle va piquer...
Protection en polian de recup.![]()
J'ai protégè l'entrée, sinon les poussieres du ponçage du platre auraient saccagées la chambre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités