Pardon, Sagan.
lautromi a écrit:traxir a écrit:lautromi a écrit:Ce n'est pas ce que je préfère en Tunisie .
Certes, bien sûr, mais c'est très bien aussi, et cela permet de voir et faire plein de choses ... Mais bon, c'est moins balnéaire/culturel/touristique que d'autres villes et régions, on est bien d'accord
J'y vais pour le boulot, en Tunisie (j'ai très peu le temps de faire du tourisme, hélas, lors de mes séjours).
J'y ai un bon souvenir des remparts de la vieille ville, et d'un bon petit resto dans prétention de poissons sur le port. Par contre, j'ai trouvé les gens moins ouverts que dans d'autre villes.
J'y suis allé quatre ou cinq fois il y a une dizaine d'années.
Reno a écrit::shock: oh quel con![]()
Pardon, Sagan.
Mozzer a écrit:Sayanne a écrit:Gyamso a écrit:Émilie je crois que cette période de fête est l'occasion d'une prise de conscience.
Je suis en pleine réflexion aussi ... avec du vidage de boîte pour commencer l'année.
Oui peut être aussi! je n'ai que 8 montres mais je recherche l'intensité. Je voudrais qu'elles me fassent toutes autant d'effet que la Rail ou l'Antea. Et c'est rarement le cas, une fois l'excitation de la nouveauté retombée.
Je crois que je suis exigeante![]()
Et que c'est une caractéristique qui doit aussi te correspondre, ainsi qu'à Arnaud
On passe tous (sauf Reno) par là. On accumule et on se rend compte qu'au final on met souvent 4-5 modèles plus que les autres. Mais parfois l'envie de racheter revient. C'est cyclique. Un petit truc qui aide à faire passer l'envie d'un nouveau modèle c'est d'acheter de nouveaux bracelets et de donner de nouveaux looks à ses montres.
Danlam a écrit:Reno a écrit::shock: oh quel con![]()
Pardon, Sagan.
Peter Sagan, très bon coureur, j'adore
Sayanne a écrit:Sayanne a écrit:Gyamso a écrit:Émilie je crois que cette période de fête est l'occasion d'une prise de conscience.
Je suis en pleine réflexion aussi ... avec du vidage de boîte pour commencer l'année.
Oui peut être aussi! je n'ai que 8 montres mais je recherche l'intensité. Je voudrais qu'elles me fassent toutes autant d'effet que la Rail ou l'Antea. Et c'est rarement le cas, une fois l'excitation de la nouveauté retombée.
Je crois que je suis exigeante![]()
Et que c'est une caractéristique qui doit aussi te correspondre, ainsi qu'à Arnaud
Mozzer a dit :
On passe tous (sauf Reno) par là. On accumule et on se rend compte qu'au final on met souvent 4-5 modèles plus que les autres. Mais parfois l'envie de racheter revient. C'est cyclique. Un petit truc qui aide à faire passer l'envie d'un nouveau modèle c'est d'acheter de nouveaux bracelets et de donner de nouveaux looks à ses montres.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités