Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 27 Déc 2016, 18:04

:shock: oh quel con :oops:

Pardon, Sagan.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar traxir » 27 Déc 2016, 18:34

lautromi a écrit:
traxir a écrit:
lautromi a écrit:Ce n'est pas ce que je préfère en Tunisie .

Certes, bien sûr, mais c'est très bien aussi, et cela permet de voir et faire plein de choses ... Mais bon, c'est moins balnéaire/culturel/touristique que d'autres villes et régions, on est bien d'accord ;)

J'y vais pour le boulot, en Tunisie (j'ai très peu le temps de faire du tourisme, hélas, lors de mes séjours).
J'y ai un bon souvenir des remparts de la vieille ville, et d'un bon petit resto dans prétention de poissons sur le port. Par contre, j'ai trouvé les gens moins ouverts que dans d'autre villes.
J'y suis allé quatre ou cinq fois il y a une dizaine d'années.

Aaaah ok, je comprend mieux. A Sfax, ils bossent, ville industrielle et industrieuse.
Sérieux les sfaxiens au point de prendre la grosse tête et de faire la gueule ??!! Oui d'après quelques connaissances que j'ai :mrgreen:
traxir
Fou furieux

Messagepar Danlam » 27 Déc 2016, 20:28

Reno a écrit::shock: oh quel con :oops:

Pardon, Sagan.

Peter Sagan, très bon coureur, j'adore
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar gueriop » 27 Déc 2016, 21:17

déballage des cadeaux : super une Turtle SRP779 ! msp_love
gueriop
Passionné

Messagepar Sayanne » 27 Déc 2016, 22:56

Mozzer a écrit:
Sayanne a écrit:
Gyamso a écrit:Émilie je crois que cette période de fête est l'occasion d'une prise de conscience. ;)
Je suis en pleine réflexion aussi ... avec du vidage de boîte pour commencer l'année. :)

Oui peut être aussi! je n'ai que 8 montres mais je recherche l'intensité. Je voudrais qu'elles me fassent toutes autant d'effet que la Rail ou l'Antea. Et c'est rarement le cas, une fois l'excitation de la nouveauté retombée.
Je crois que je suis exigeante :mrgreen:
Et que c'est une caractéristique qui doit aussi te correspondre, ainsi qu'à Arnaud ;)

On passe tous (sauf Reno) par là. On accumule et on se rend compte qu'au final on met souvent 4-5 modèles plus que les autres. Mais parfois l'envie de racheter revient. C'est cyclique. Un petit truc qui aide à faire passer l'envie d'un nouveau modèle c'est d'acheter de nouveaux bracelets et de donner de nouveaux looks à ses montres.

Ce n'est pas vraiment de ça dont il s'agit. C'est surtout que depuis la Railmaster aucune ne trouve grâce à mes yeux. Les envies sont là, je chasse, je trouve, je suis contente et puis la magie retombe en 2 jours, je range la nouvelle et je ressors la Rail. C'est elle que j'ai envie de porter tout le temps.
Du coup je me dis qu'il serait peut être plus judicieux d'arrêter d'acheter/vendre des montres :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 27 Déc 2016, 23:36

Et sinon je vais terminer ma valise car demain matin départ pour le Var pour quelques jours.
Grâce à Maxime et sa marmotte je vais pouvoir emmener 4 montres :mrgreen: donc la Rail et 3 autres :error404:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 28 Déc 2016, 00:00

Danlam a écrit:
Reno a écrit::shock: oh quel con :oops:

Pardon, Sagan.

Peter Sagan, très bon coureur, j'adore

:error404:
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 28 Déc 2016, 00:05

Sayanne a écrit:
Sayanne a écrit:
Gyamso a écrit:Émilie je crois que cette période de fête est l'occasion d'une prise de conscience. ;)
Je suis en pleine réflexion aussi ... avec du vidage de boîte pour commencer l'année. :)

Oui peut être aussi! je n'ai que 8 montres mais je recherche l'intensité. Je voudrais qu'elles me fassent toutes autant d'effet que la Rail ou l'Antea. Et c'est rarement le cas, une fois l'excitation de la nouveauté retombée.
Je crois que je suis exigeante :mrgreen:
Et que c'est une caractéristique qui doit aussi te correspondre, ainsi qu'à Arnaud ;)

Mozzer a dit :
On passe tous (sauf Reno) par là. On accumule et on se rend compte qu'au final on met souvent 4-5 modèles plus que les autres. Mais parfois l'envie de racheter revient. C'est cyclique. Un petit truc qui aide à faire passer l'envie d'un nouveau modèle c'est d'acheter de nouveaux bracelets et de donner de nouveaux looks à ses montres.

Ce n'est pas vraiment de ça dont il s'agit. C'est surtout que depuis la Railmaster aucune ne trouve grâce à mes yeux. Les envies sont là, je chasse, je trouve, je suis contente et puis la magie retombe en 2 jours, je range la nouvelle et je ressors la Rail. C'est elle que j'ai envie de porter tout le temps.
Du coup je me dis qu'il serait peut être plus judicieux d'arrêter d'acheter/vendre des montres :mrgreen:[/quote]

Mozzer a dit: (font iech ces balises :x )
Ca passera tu verras. Ma Sinn m'avait fait ca pendant qqs mois puis j'ai réussi à reporter les autres. ;)
En ce moment je suis en phase chasse, j'essaie de me raisonner mais plein de modèles me tentent alors qu'il y a moins d'un mois rien ne m'emballait.
C'est cyclique!
Mozzer
Dément

Messagepar Sayanne » 28 Déc 2016, 00:08

@Mozzer : ok alors j'attends que la passion s'émousse entre ma Rail et moi :) mais je vais déstocker quand même un peu
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet