Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: C'est grave docteur ?

Messagepar whysea » 25 Nov 2011, 11:55

Arf ! ma liste des affaires à suivre ebay est passée de 1 à 14 montres en trois jours :?
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 25 Nov 2011, 12:26

whysea a écrit:Arf ! ma liste des affaires à suivre ebay est passée de 1 à 14 montres en trois jours :?

Ouais.

Alors faudrait faire attention à reprendre en douceur… pour éviter les claquages.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 25 Nov 2011, 13:19

Reno a écrit:
whysea a écrit:Arf ! ma liste des affaires à suivre ebay est passée de 1 à 14 montres en trois jours :?
Ouais.

Alors faudrait faire attention à reprendre en douceur… pour éviter les claquages.

Le fameux syndrome du canal carpien, qui fait tant de ravages... D'ailleurs, le site e-sante.fr propose un outil de diagnostic simple :

Image

:aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Précédent

Retour vers Hors sujet