neokony a écrit:Sayanne a écrit:berlinette39 a écrit:53 Ans c'est triste
Comme quoi, la drogue n'aide pas à bien vieillir
Sauf pour Johnny
neokony a écrit:Sayanne a écrit:berlinette39 a écrit:53 Ans c'est triste
Comme quoi, la drogue n'aide pas à bien vieillir
Sauf pour Johnny
landrover a écrit:neokony a écrit:Sayanne a écrit:Comme quoi, la drogue n'aide pas à bien vieillir
Sauf pour Johnny
Faut voir ...
Horsault a écrit:babble a écrit:Ca me fait d'autant plus bizarre que j'ai remis un CD, chose que je n'avais pas refait depuis des années, de reprises de lui (Songs Of The Last Century) cette semaine, j'en avais d'ailleurs parlé sur le topic de l'instant T, et là, paf, dans la sciure !
Ptain j'ai peur de mettre un CD d'artiste vivant, maintenant...
d'autant plus que les vivants que j'aime commencent à dangereusement avancer dans l'âge
Tu n'aurais pas un CD de Barbelivien, David Guetta, ou des One Direction, par hasard ???
babble a écrit:Horsault a écrit:babble a écrit:Ca me fait d'autant plus bizarre que j'ai remis un CD, chose que je n'avais pas refait depuis des années, de reprises de lui (Songs Of The Last Century) cette semaine, j'en avais d'ailleurs parlé sur le topic de l'instant T, et là, paf, dans la sciure !
Ptain j'ai peur de mettre un CD d'artiste vivant, maintenant...
d'autant plus que les vivants que j'aime commencent à dangereusement avancer dans l'âge
Tu n'aurais pas un CD de Barbelivien, David Guetta, ou des One Direction, par hasard ???
Ca, ça ne risque pas
Reno a écrit:'tain les mecs, bricolage Expertise Level 12 000
Je t'ai dégagé ces conneries de cache en deux coups de cul hier à Pau, vite fait bien fait, hardi petit, en avant Guingamp
J'ai pu raccorder la zone HiFi-Vidéo sans avoir un gros câble moche qui passe par la porte
C'est qui le Boss de la bricole, non mais sans blague
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités