Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar tinitini » 26 Déc 2016, 16:37

nathan03 a écrit:
Sayanne a écrit:Sinon à l'instant t je traverse une crise, la Railmaster a réintégré mon poignet depuis 3 jours et je n'ai envie d'en porter aucune autre. Je m'interroge sur le bien-fondé d'en conserver certaines (y compris le chrono Sinn :? )

Mais ceci dit je comprends...

Marrant, en lisant le message de Sayanne, je pensais un peu à toi, justement :error404:
tinitini
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 26 Déc 2016, 16:38

babble a écrit:
Sayanne a écrit:Sinon à l'instant t je traverse une crise, la Railmaster a réintégré mon poignet depuis 3 jours et je n'ai envie d'en porter aucune autre. Je m'interroge sur le bien-fondé d'en conserver certaines (y compris le chrono Sinn :? )

Je te le reprends à 50%.

Une affaire :aras_qui:

Y a pas marqué "La Poste" là hein
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Gyamso » 26 Déc 2016, 16:38

Émilie je crois que cette période de fête est l'occasion d'une prise de conscience. ;)
Je suis en pleine réflexion aussi ... avec du vidage de boîte pour commencer l'année. :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 26 Déc 2016, 16:39

nathan03 a écrit:

Ah bon ???

Image

Mais ceci dit je comprends...

Bah j'ai toujours essayé de ne pas verser dans la collectionnite... surtout quand cela mobilise des sommes importantes.
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 26 Déc 2016, 16:42

Gyamso a écrit:Émilie je crois que cette période de fête est l'occasion d'une prise de conscience. ;)
Je suis en pleine réflexion aussi ... avec du vidage de boîte pour commencer l'année. :)

Oui peut être aussi! je n'ai que 8 montres mais je recherche l'intensité. Je voudrais qu'elles me fassent toutes autant d'effet que la Rail ou l'Antea. Et c'est rarement le cas, une fois l'excitation de la nouveauté retombée.
Je crois que je suis exigeante :mrgreen:
Et que c'est une caractéristique qui doit aussi te correspondre, ainsi qu'à Arnaud ;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 26 Déc 2016, 16:44

Ah non...Gardes ton 103 Sinn, Emilie :cry2: ...Il est si beau!! msp_love
Image
Callaghan
Dément

Messagepar jbg » 26 Déc 2016, 16:46

Je te comprends Sayanne, en pleine réflexion pour limiter la boîte à 4 pièces de mon côté.

L'âge de raison :icon_gratgrat:
jbg
Fou furieux

Messagepar tinitini » 26 Déc 2016, 16:50

A l'instant T, je commence à m'inquiéter un peu pour la qualité de ma soirée. Deuxième coupure générale d'électricité sur la totalité de la capitale, en plus du saupoudrage de délestage qui dure depuis plusieurs jours : 100% de nos sites sur batteries à l'instant où j'écris cela, et pas assez de temps de charge entre chaque coupures pour que les batteries reviennent à niveau. Si ça continue comme cela, les prochaines heures pourraient être assez rock'n'roll :affraid:

Je devrais peut-être prendre Reno comme conseiller technique énergie, vu qu'il a total assuré sur la question électricité ce matin :aras_qui:
tinitini
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Déc 2016, 16:53

:?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Gyamso » 26 Déc 2016, 16:57

Sayanne a écrit:
Gyamso a écrit:Émilie je crois que cette période de fête est l'occasion d'une prise de conscience. ;)

Oui peut être aussi! je n'ai que 8 montres mais je recherche l'intensité. Je voudrais qu'elles me fassent toutes autant d'effet que la Rail ou l'Antea. Et c'est rarement le cas, une fois l'excitation de la nouveauté retombée.
Je crois que je suis exigeante :mrgreen:
Et que c'est une caractéristique qui doit aussi te correspondre, ainsi qu'à Arnaud ;)

Je me reconnais dans ce que tu exprimes oui, et celles qui ne me font plus vibrer vont partir prochainement. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet