nic0 a écrit:Dan' si t'as l'occasion d'en croiser une essaie une Honda Jazz : c'est pas trop grand, donc facile en ville (circuler, se garer), la banquette arrière se replie en 30 secondes et d'une main (place pour les chiens)
ma mère en a une (les 1ères versions), elle promène son bouvier bernois dans le coffre (il a suffisamment de place) et apprécie la position de conduite plus haute que dans son ex-Saxo (mieux pour son dos)
petit HS pour brakounet :
le lecteur CD de a honda est capricieux et la vitre électrique passager ne fonctionne plus, problèmes qu'elle ne rencontrait pas dans sa vieille Citroen (qui a toujours fonctionné à merveille, et pourtant ma mère est loin d'être soigneuse)
donc si on lui demande si une jap' c'est mieux qu'une française ou plus fiable elle dira non, de part son expérience personnelle
trop petite la Jazz my friend , j'ai besoin d'espace, j'ai deux chiens plutôt grands ,très grand même, la taille idéale c'est le break ou le "ludospace" type Patner/berlingo terme à la con découvert récemment.