Callaghan a écrit:Tu es gentil Vincent...En voici une d' hier, avec mon modeste smartphone, et la luminosité hivernale Lorraine du moment...![]()
![]()
Aucune fausse modestie, mais quand tu vois les clichés de Copeau, Fana, Reno, Lautromi, les tiennes, et consorts...Ca inhibe vachement.![]()
Mais l'essentiel est de participer...![]()
Voici donc my new, 144 ST SA.![]()
Mozzer a écrit:
Ah! Ben tu vois quand tu veux. Elles sont Top tes tofs Mess !![]()
Et que dire de la montre?
![]()
Mozzer a écrit:Petite question: puisque les revendeurs sont très peu nombreux en France. ( dans ma région j'en ai jamais vu) en cas de panne, vers qui vous tournez vous? N'importe quel horloger peu prendre en charge le Transport vers le SAV de Sinn?
Mozzer a écrit:Petite question: puisque les revendeurs sont très peu nombreux en France. ( dans ma région j'en ai jamais vu) en cas de panne, vers qui vous tournez vous? N'importe quel horloger peu prendre en charge le Transport vers le SAV de Sinn? :icon_gratgrat:
lautromi a écrit:Mozzer a écrit:Petite question: puisque les revendeurs sont très peu nombreux en France. ( dans ma région j'en ai jamais vu) en cas de panne, vers qui vous tournez vous? N'importe quel horloger peu prendre en charge le Transport vers le SAV de Sinn?
Sur mon 103 St Hd, j'ai eu un soucis qui réclamait révision , c'est un classique valjoux 7760 , donc n'importe quel horloger compétent le fera.
Chez Sinn, il te donnent un devis en ligne, mais il faut savoir que les frais de port retour sont forfaitaires : 50 euros.
Tu peux aussi la renvoyer vers un revendeur ( Stef, ou LEB) qui va l'expédier surement chez Sinn...
Tu peux généraliser aux autres modèles qui emboitent des mouvements bien connus et révisables chez un horloger.
Autre expérience : sur ma 556, j'ai du changé le verre car l'AI se barrait ( peu visible, mais visible quand tu le sais). J'avais contacté Stef @ Pithiviers . Il était dépendant de LEB pour avoir la pièce détachée: le verre. LEB ne lui a jamais répondu. J'ai fini par envoyer la montre en Allemagne.
Donc si c'est le moteur : un horloger compétent peut le faire lui-même, mais tu peux aussi directement l'envoyer chez SInn , sans passer par un AD.
Mozzer a écrit:lautromi a écrit:Mozzer a écrit:Petite question: puisque les revendeurs sont très peu nombreux en France. ( dans ma région j'en ai jamais vu) en cas de panne, vers qui vous tournez vous? N'importe quel horloger peu prendre en charge le Transport vers le SAV de Sinn?
Sur mon 103 St Hd, j'ai eu un soucis qui réclamait révision , c'est un classique valjoux 7760 , donc n'importe quel horloger compétent le fera.
Chez Sinn, il te donnent un devis en ligne, mais il faut savoir que les frais de port retour sont forfaitaires : 50 euros.
Tu peux aussi la renvoyer vers un revendeur ( Stef, ou LEB) qui va l'expédier surement chez Sinn...
Tu peux généraliser aux autres modèles qui emboitent des mouvements bien connus et révisables chez un horloger.
Autre expérience : sur ma 556, j'ai du changé le verre car l'AI se barrait ( peu visible, mais visible quand tu le sais). J'avais contacté Stef @ Pithiviers . Il était dépendant de LEB pour avoir la pièce détachée: le verre. LEB ne lui a jamais répondu. J'ai fini par envoyer la montre en Allemagne.
Donc si c'est le moteur : un horloger compétent peut le faire lui-même, mais tu peux aussi directement l'envoyer chez SInn , sans passer par un AD.
Merci pour ton retour d'expérience Laurent.
Lors de ton envoi en Allemagne tu as fait un envoi en recommandé ? Et ils te l'ont gardé longtemps?
Et c'est quoi/qui LEB?
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités