Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 23 Déc 2016, 21:14

Pour les curieux, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=keuyx-R ... ltrx9puv8d

(je recommande, ça va bien avec le Pommard)

Pour les PI, j'ai un PI2 en media center et un PI3 qui me sert a bricoler, j'ai testé Recalbox mais je ne jouais pas donc je me penche sur d'autres sujets, un NAS avec Open Media Vault, et Motion Pi pour la gestion de videosurveillance. En ce moment je me penche sur la dernière Raspian Pixel, il parait que l'accélération matérielle est dorénavant supportée dans Chrome, je vais voir ça !
babble
Dément

Messagepar jo9470 » 23 Déc 2016, 21:29

babble a écrit:Pour les curieux, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=keuyx-R ... ltrx9puv8d

(je recommande, ça va bien avec le Pommard)

Pour les PI, j'ai un PI2 en media center et un PI3 qui me sert a bricoler, j'ai testé Recalbox mais je ne jouais pas donc je me penche sur d'autres sujets, un NAS avec Open Media Vault, et Motion Pi pour la gestion de videosurveillance. En ce moment je me penche sur la dernière Raspian Pixel, il parait que l'accélération matérielle est dorénavant supportée dans Chrome, je vais voir ça !

:thumbsup:
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
jo9470
Passionné

Messagepar Trumpet » 23 Déc 2016, 21:37

Sayanne a écrit:
Callaghan a écrit:
Sayanne a écrit:C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise.

Absolument. msp_thumbup
J' aimais bien dans la série " la vie à cinq", en compagnie de la toute aussi charmante Jennifer Love-Hewitt. msp_love

Je vais me confesser : j'ai regardé plusieurs fois "seven heaven" ou truc du genre complètement nul juste pour Jessica Biel. Quel canon cette fille msp_love

Un peu d'aide pour not' Sayanne qui oublie ce qu'elle écrit....ce qui est inquiétant parce que 7th heaven est une série en 134 épisodes....donc regarder cela plusieurs fois ça doit prendre un poil de temps et rincer le ciboulot.. :icon_eyes: :lol:
Tiens un ptit lien sur ta copine : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jessica_Biel
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Copeau » 23 Déc 2016, 21:37

Callaghan a écrit:
Copeau a écrit:
Callaghan a écrit:
Bon, on va accorder nos violons les zamis. msp_sleep

La mieux (en tout), en ce moment: Jennifer Lawrence. msp_love :mrgreen:

+100000 comme Mess msp_love msp_love msp_love

Dans mes bras, homme de goût. :mrgreen:

Pour la peine, je reprends une vieille signature msp_love
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Sayanne » 23 Déc 2016, 21:44

Ah mais voilà ça n'a rien à voir, c'est pas un homme. Et ce n'est pas un film que j'ai vu plusieurs fois ce sont quelques épisodes d'une série sans intérêt. L'honneur est sauf :)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 23 Déc 2016, 22:14

Finalement t'es comme nous tu regardes les films et les séries, parce qu'il y a des jolies nanas :icon_gratgrat:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 23 Déc 2016, 22:14

Encore une chichiteuse, au gouts de luxe, cette miss Lawrence. difus_acute
C'est fini entre nous. :icon_ronchon:

Image

La même photo, entourée De Parnis et d'Alpha, je la demande en épousaille. msp_love
Vive le plaisir horloger pas ruineux ( entre autre), les amis!! :atigrou: difus_scenic
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 23 Déc 2016, 22:31

Trumpet a écrit:Finalement t'es comme nous tu regardes les films et les séries, parce qu'il y a des jolies nanas :icon_gratgrat:

Voilà :lol:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Déc 2016, 22:39

Horsault a écrit:
Reno a écrit:
Horsault a écrit:Perso, je récupère les alvéoles de plaques d'oeufs dans les supermarchés (les plaques carrées de 36 oeufs, vendus à l'unité). Ils sont heureux de s'en débarrasser, et avec 2-3 plaques découpées en 4, à côté de bûches en bois reconstitué, ça part tout seul.

Ah très bien, je note la combine msp_thumbup

Par contre, je note le "s" à bûches… le vendeur de chez Brico m'a recommandé de ne pas en mettre plus d'une à la fois… très honnêtement, je n'ai pas trouvé que ça chauffait bien fort… difus_8

Tu en mets plusieurs, toi ?

En général j'en mets 2. Et je réduis le tirage au maximum. Mon insert a la particularité d'avoir une bonne circulation d'air pour le RdC, et d'avoir les canalisation de chauffage qui passent vers le conduit, ce qui fait que les radiateurs de l'étage sont bien tièdes.
Du coup, ça me chauffe toute la maison, à condition quand même que le feu soit bien chaud.

Reno a écrit:
Sauf si j'essaie d'allumer avec des bûches de nuit, là, il faut évidemment plus de chaleur pour démarrer.

Ça marche bien, ça ? Ça tient effectivement plusieurs heures ? msp_mellow

Ça tient plus longtemps que la bûche de jour.
Peut-être que dans un poêle ça suffit, je ne sais pas, mais quand j'en mets au début du 2ème film, je vais me coucher et ça chauffe encore bien.

D'ac :Canotier:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 23 Déc 2016, 22:40

Copeau a écrit:
Callaghan a écrit:Ca se discute, Fabrice msp_sleep ...Certaines femmes ( tout comme certains hommes :icon_gratgrat: ) vieillissent très bien. ;)

Je persiste et signe pour la V.Efira 2016... :walk:

Ce n'est pas ce que je veux dire ! Je la trouve plus belle non pas parce qu'elle était plus jeune, mais parce qu'elle était plus... pulpeuse. Charpentée.

Ah oui, j'aime beaucoup aussi, quel que soit son âge :aloy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet