Et aussi Denise Richards

Horsault a écrit:Perso, je récupère les alvéoles de plaques d'oeufs dans les supermarchés (les plaques carrées de 36 oeufs, vendus à l'unité). Ils sont heureux de s'en débarrasser, et avec 2-3 plaques découpées en 4, à côté de bûches en bois reconstitué, ça part tout seul.
Sauf si j'essaie d'allumer avec des bûches de nuit, là, il faut évidemment plus de chaleur pour démarrer.
Nico_le_Normand a écrit:J'ai demandé si on pouvait avoir l'option « télé en rade »... visiblement, non !berlinette39 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Intervention chir initialement prévue le 22 novembre recalée au 3 janvier.
RV anesthésiste OK.
Réservation de la chambre OK.
Avec la télé ?
Pas grave, je suis en train de bourrer de films la carte SD de mon bigo :
- Starship Troopers (un must absolu).
Copeau a écrit:Starship Troopers, oui, c'est excellent. Mieux, même, que le roman d'Heinlein, ce qui n'est pas une mince affaire.
balibalo1 a écrit:denise richards et neve cambell dans sex crime![]()
Sayanne a écrit:C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise. Quant au scénario c'était pourri. Le film a été bâti sur du buzz mais les scènes de cul sont nulles à chierc'était un truc pour ados au final. J'ai été très déçue à l'époque
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités