a supprimé
Re: a supprimé
Ca c'est bien vrai !!! J'en vend une à 450 euros (full set bien sûr, il manque juste la boite, la sur-boite et les papiers).
Rendez vous à Gennevilliers à 21h derrière le parking pour une remise en main propre.
Et je prend que du cash bien sûr, car j'ai eut un problème avec un boloss du 95, Kevin si vous le connaissez
ps : j'envoi les photos qu'aux connaisseurs par MP
Rendez vous à Gennevilliers à 21h derrière le parking pour une remise en main propre.
Et je prend que du cash bien sûr, car j'ai eut un problème avec un boloss du 95, Kevin si vous le connaissez
ps : j'envoi les photos qu'aux connaisseurs par MP
obione a écrit :Allez, parce que je ne participe pas souvent, mais là, il faut que j'intervienne (sobrement)![]()

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'an proffit pour rapelé que ma fosil ele é an vent.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Cedric16 a écrit :obione a écrit :Allez, parce que je ne participe pas souvent, mais là, il faut que j'intervienne (sobrement)![]()
Alors là bravo, on ne peux que saluer ta participation![]()
![]()
![]()
joli pull.....
J'aurais pas mieux dit.
Superbe, ce pull

montre vendu en 1h sur un vrai site est pas dans votre forum de merde je vous laisse les gamin continué de vous tripoté avec vos image pourri
-
landrover
kevin95 a écrit :montre vendu en 1h sur un vrai site est pas dans votre forum de merde je vous laisse les gamin continué de vous tripoté avec vos image pourri
kevin95 a écrit :montre vendu en 1h sur un vrai site est pas dans votre forum de merde je vous laisse les gamin continué de vous tripoté avec vos image pourri
Montre vendue en 1h sur un vrai site et pas dans votre forum de merde . Je vous laisse les gamins continuez de vous tripoter avec vos images pourries .
11 fautes par ligne. Bonne moyenne pour un Kevin
Félicitations
Avec les fonds récoltés, pense à prendre un Bescherelle.
A bon entendeur

babble a écrit :kevin95 a écrit :montre vendu en 1h sur un vrai site est pas dans votre forum de merde je vous laisse les gamin continué de vous tripoté avec vos image pourri
Montre vendue en 1h sur un vrai site et pas dans votre forum de merde . Je vous laisse les gamins continuez de vous tripoter avec vos images pourries .
11 fautes par ligne. Bonne moyenne pour un Kevin
On atteint une joli moyenne là

- THE CHAPS
- Fou furieux
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"