Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 21 Déc 2016, 23:27

Danlam a écrit:
Reno a écrit:Personne ne connait l'Orne ;)

tu plaisantes ! l'Orne c'est connu quand même j'ai eu de la belle famille "dans les chevaux" alors tous ces coins comme l'Aigle j'ai fréquenté... et puis avec une famille normande coté mère, j'ai appris depuis toujours vénéré la Normandie, toutes les Normandies. J'ai deux chez moi, Paris et la Normandie

comme on dit Normandie Yeah Man :ml:

:Canotier:

Ah oui, les amateurs de chevaux connaissent le haras du Pin, c'est exact msp_sleep

C'est clair que la Normandie en général doit être ma région de France préférée, essentiellement "à cause" des paysages et du climat :)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 21 Déc 2016, 23:29

roger-marin a écrit:Un pote m'a fait essayer son nouveau joujou. Ça secoue.

(J'ai pas réussi à retourner la video)

C'est pas un Desert Eagle ?

J'avais cru comprendre que grâce au système de récupération des gaz, c'était un flingue certes énorme, mais qui a en fait très peu de recul :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar roger-marin » 21 Déc 2016, 23:33

Reno a écrit:C'est pas un Desert Eagle ?

J'avais cru comprendre que grâce au système de récupération des gaz, c'était un flingue certes énorme, mais qui a en fait très peu de recul :think:

Oui c'est ça. Franchement, c'est ce que j'ai essayé de plus puissant. On a l'impression que le pistolet explose entre les mains. Et puis le bruit est spectaculaire aussi.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar babble » 22 Déc 2016, 00:02

Reno a écrit:C'est verglassé

Image
babble
Dément

Messagepar Callaghan » 22 Déc 2016, 00:51

bromyeta a écrit:Je dors déjà à moitié devant la télé. Je rêve d'aller me coucher mais si je le fais c'est les yeux comme des billes à 3:00 du matin... :shock:

Le truc à ne surtout pas faire, vers les 20h00 21-h00, Bromy... :mrgreen:
Bon ce soir, Vaiana de chez Dysney...Le siège était bien moelleux...On va dire que j'ai raté quelques passages essentiels... :oops:

Je vais te raconter ma petite vie , mais je dors en moyenne 5 à 6 heures la nuit, + 1 à 2 micro siestes (je recommande le réveil quand même :icon_gratgrat: :ugeek: ) de 15-20 mn...Quand c'est possible...Ca requinque ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar traxir » 22 Déc 2016, 01:19

Callaghan a écrit:Bon ce soir, Vaiana de chez Dysney...Le siège était bien moelleux...On va dire que j'ai raté quelques passages essentiels... :oops:

Bienvenu au club des papas de petites vaiana !!! La mienne l'a même revu avec le centre de loisir !! Elle connait deja la chanson presque par coeur !!!

Callaghan a écrit:Je vais te raconter ma petite vie , mais je dors en moyenne 5 à 6 heures la nuit, + 1 à 2 micro siestes (je recommande le réveil quand même :icon_gratgrat: :ugeek: ) de 15-20 mn...Quand c'est possible...Ca requinque ;)

Tu devrais aller plus souvent au ciné avec tes filles :186d5539:
traxir
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 22 Déc 2016, 01:45

traxir a écrit:
Tu devrais aller plus souvent au ciné avec tes filles :186d5539:

Pourtant, la semaine dernière, ça a été...J' ai pas roupillé du tout :cartonrouge: ... :angel4:

Image

Un air de déjà vu, et revu ( contact , indepedance day...etc) mais ça se laisse regarder. ;)
Amy adams ( que j'avoue ne pas connaitre avant la projection), joue très bien. msp_sleep
Forest Whitaker ,fidèle à lui même. :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Copeau » 22 Déc 2016, 09:47

Z'êtes des petits joueurs ; Vaiana je l'ai déjà vue deux fois, et probablement encore une autre la semaine prochaine :ugeek:
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar nic0 » 22 Déc 2016, 11:01

à l'instant t je reprends le boulot après un grand week end en Alsace : Colmar, Strasbourg, bouffes gargantuesques et marchés de noël à n'en plus finir, vins chauds pour lutter contre le froid glacial, c'était chouette :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 22 Déc 2016, 11:30

Excellent :thumbsup:

Pour ma part, à l'instant T, je viens d'acquérir une nouvelle compétence, grâce à l'internet (purée, mais comment on faisait avant internet ? :msp_confused: ).

J'avais ramené hier de Bricomarché un jeu de bûches compressées (en attendant qu'on nous livre du bois)… et malgré l'allume-feu que le vendeur m'avait recommandé, impossible de faire cramer cette saloperie de bûche :evil: enfer

Là, ce matin, une illumination : allons consulter l'oracle, l'aruspice, la pythie, en un mot : l'internet, source de tous les savoirs et de toutes les joies.

https://www.simplyfeu.com/page/323/ques ... densifiees

C'était tout con, il fallait rompre la bûche (ça se fait super facilement à la main) comme un autre en son temps rompit le pain.

Et là, Gloria in Excelsis Deo, Félicité céleste, Shazam! tout s'embrase en un rien de temps…

Normalement ça doit tenir une heure et dégager un feu d'enfer :twisted: le couloir va enfin être un peu moins froid difus_yes
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet