berlinette39 a écrit:Reno a écrit:Orne. L'Aigle.
C'était bien

Je ne connais pas trop ce coin
Personne ne connait l'Orne
J'en avais parlé avec un "vieux" commerçant de la ville (
le gars chez qui j'avais acheté mon Pradel), et il m'avait expliqué que l'Orne avait toujours été un lieu de passage pour les voyageurs se rendant sur la côté… sa boutique était d'ailleurs un ancien relais de poste du XVIIe… il m'avait fait visiter l'arrière-boutique et m'avait montré les écuries, avec les box où dormaient les lads…

gueriop a écrit:virageux oui et des petits bleds ts les kms, pas le temps de prendre une vitesse de croisière.
Du côté de Brienne, c'est plus sympa. Plus de routes "normales", et plus d'horizon dégagé… ça me convient mieux
l'orne ca ne fait pas rever non plus
mes beaux-parents y habitent (autour de Flers), un we ca va mais sinon le climat est bcp trop humide
(ca me fait aussi penser que je passe a l'Aigle dimanche prochain)
Je n'ai jamais poussé jusqu'à Flers, du coup je ne me prononce pas.
Très honnêtement, j'ai passé six années enchanteresses dans l'Orne, j'ai vraiment adoré la région
On est essentiellement resté dans un rayon de 20 bornes autour de l'Aigle, en faisant le tour des petits villages aux alentours, en prenant les vide-greniers comme prétexte, l'été…
J'ai vraiment l'impression de tourner une page particulièrement heureuse de mon existence (même si ça n'a pas été joyeux tous les jours, loin s'en faut).
En terme de qualité de vie pure, j'avais trouvé un équilibre parfait. C'est vraiment très con que je n'ai jamais trouvé de boulot dans le coin, ça aurait complètement changé la donne, pour le déménagement.
Mais bon, c'est la vie j'imagine.