tinitini a écrit:Ouch', c'est un peu noël pour moi aujourd'hui : je prends deux jours de congés, et je retrouve mon bureau couvert de paquets en arrivant le mercredi matin. Pas sérieux, mes collègues !
![]()
Je crois que c'est la première fois que je reçois autant de truc d'un seul coup !
Alors, sur la photo, il y a :
- une petite zodiac Seawolf en province de Cath @ MPT, qui va très bien tenir compagnie avec l'autre seawolf que j'avais déjà
- Une Zelos, pre-order qui datait d'il y a 10000 ans, et que j'avais un peu oublié. Pas mal du tout, sauf le lume verdatre sur la lunette, qui ne rend pas très bien. Je vais voir si je ne fini pas par repeindre les chiffres en noir, plutôt
- Une chouette Ollech&Wajs GMT qui est encore plus belle en vrai qu'en photo.
- Un chrono reverse panda pour lequel j'ai craqué à cause de la forme des chiffres
- Une petite mamie qui s'ennuyait toute seule sur sa page ebay
- Un "finalement non" d'Arnaud
- Un chouette bracelet toile "made in Samm" qui ira surement très bien sur la bulova que j'ai reçu il y a peu
- Trois cuirs de Xamlam, dont deux 19mm qui vont faire plaisirs à quelque unes de mes petites mamies en mal de garde robe
- Et enfin, trois mini stylo en métal, vieux projet kickstarter, mais qui vont bien me rendre service. J'adore ce genre d'objet
et...
c'est tout
Callaghan a écrit:Bon ben à mon tour, le père nowel le facteur est passé il y a une heure![]()
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh....Content je suis, mes chers normaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est sublime, je la voulais depuis si longtemps cette Sinn.![]()
![]()
![]()
![]()
Pardon pour cette joie un peu démonstrative, mais c'est l'émotion, hmm.![]()
![]()
Un big merci à mister Geeeeeeeeeeee...![]()
![]()
![]()
![]()
traxir a écrit:Que de belles choses, félicitations à Ghia (madame devrait aimer), tinitini trop fort, on ne sait plus où donner de la tête (et toi du poignet, mais ta petite famille devrait t'aider, chezjoe bah forcément Hamilton, forcément c'est beau, non ?!
Et Sayanne a enfin un chrono, Hallelujah !!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 239 invités