neokony a écrit:
nonedediou qu'elle est belle
![]()
féloch Joe
Steflounissart a écrit:
Danlam a écrit:très sympa, j'en avais jamais vu en dehors des photos officielles, sinon, tu parles du jeu dans lunette, il y a en effet un très léger jeu "entre deux clics", pas de jeu entre la lunette et la boîte., Ca ne me fait rien quand je sais en plus que c'est une lunette "d'operette" qui sous l'eau serait trop difficile à manipuler (en gros je ne m'en servirai jamais). C'est le seul défaut que je lui trouve , néanmoins à ce prix et quand on aime l'ajustage et la finition c'est vrai qu'on a le droit de prétendre à encore mieux .
petit plus sur la tienne, les cornes sont percées, ce qui n'est pas (plus ?) le cas sur la mienne alors que je suis sur d'en avoir vu de la même ref , avec les cornes percées.
Danlam a écrit:très sympa, j'en avais jamais vu en dehors des photos officielles, sinon, tu parles du jeu dans lunette, il y a en effet un très léger jeu "entre deux clics", pas de jeu entre la lunette et la boîte., Ca ne me fait rien quand je sais en plus que c'est une lunette "d'operette" qui sous l'eau serait trop difficile à manipuler (en gros je ne m'en servirai jamais). C'est le seul défaut que je lui trouve , néanmoins à ce prix et quand on aime l'ajustage et la finition c'est vrai qu'on a le droit de prétendre à encore mieux .
petit plus sur la tienne, les cornes sont percées, ce qui n'est pas (plus ?) le cas sur la mienne alors que je suis sur d'en avoir vu de la même ref , avec les cornes percées.
b-boy a écrit:babble a écrit:b-boy a écrit:Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai la version OVM de chez Steinhart, faut vraiment être connaisseur pour savoir que c'est un hommage Rolex:
Et elle est si![]()
Salut !
Ptain elle est si belle ton OVM... C'est une version 1 avec le fond noir ?
Depuis le temps que j'en cherche une, tu ne la vendrais pas, par hasard ?
Amicalement
Yann
Merci babble, fond noir effectivement.![]()
Pas en vente non, je la porte presque non stop depuis deux trois semaines en ce moment, toujours pas lassé de cette petite.![]()
Si tu en vois une sur Uhrforum tu n'as qu'à me faire signe.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités