Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Détails d'une prothèse auditive numérique

Messagepar lepoulpe » 24 Nov 2011, 13:36

Kahouane a écrit:
Reno a écrit:
Kahouane a écrit:En juin juillet je me suis perforé le tympan (je passe les détails sur le pourquoi du comment pour éviter la honte interplanétaire)

Tu en as trop dit.

Vas-y, raconte :twisted:

Je savais que j’appâterai le gros poisson avec une formulation pareil.
Un peu plus tard, quand j'aurai plus de temps tu aura peut être droit à la fabuleuse histoire l'accident du travail qui te fout la méga honte et qui te fait définitivement passer pour un débile profond (limite attardé) auprès de l'ensemble de tes collègues, de ta famille et du corps médical.

borf tu sais j'ai un pote urgentiste qui ma dit un jour "tu n'imagines pas ce que les gens se foute dans le cul, le cas le plus bizarre qu'il est eu etait un hamster... un fois dsincarcerer la pauvre bete etait morte...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Kahouane » 24 Nov 2011, 15:34

lepoulpe a écrit:borf tu sais j'ai un pote urgentiste qui ma dit un jour "tu n'imagines pas ce que les gens se foute dans le cul, le cas le plus bizarre qu'il est eu etait un hamster... un fois dsincarcerer la pauvre bete etait morte...

Ah ouais.... quand même.... :shock: :? :cry:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Reno » 24 Nov 2011, 15:37

Kahouane a écrit:
Reno a écrit:
Kahouane a écrit:En juin juillet je me suis perforé le tympan (je passe les détails sur le pourquoi du comment pour éviter la honte interplanétaire)

Tu en as trop dit.

Vas-y, raconte :twisted:

Je savais que j’appâterai le gros poisson avec une formulation pareil.
Un peu plus tard, quand j'aurai plus de temps tu aura peut être droit à la fabuleuse histoire l'accident du travail qui te fout la méga honte et qui te fait définitivement passer pour un débile profond (limite attardé) auprès de l'ensemble de tes collègues, de ta famille et du corps médical.

Ah nan, je trépigne, je trépigne :kangura_cry2: ça a l'air trop bien icon_mryellow
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 24 Nov 2011, 17:10

T'as plus le choix, faut que tu dise tout.
Untel
Modérateur Global

Messagepar servan » 24 Nov 2011, 22:53

[mode rien compris ON]Il parait que Kahouane s'est mis un hamster dans l'oreille :o [Mode rien compris OFF]
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé

Précédent

Retour vers Hors sujet