gdz a écrit:+1 B-boy, sympa la OVM (un poil grand pour moi) un peu plus dans l'hommage avec ces aiguilles de la même couleur que la Rolex 5517
Perso je préfère la taille 40 et les aiguilles noires de chez Squale, c'est uniquement ces 2 points qui m'ont fait choisir.
[/img]
b-boy a écrit:gdz a écrit:Callaghan a écrit:
J'aime de plus en plus ces squale...Ils font de très belles choses.
Oui tout à fait. Un ami a la version diver avec les aiguilles Mercedes mais pour le coup ca fait trop hommage Rolex. La version militaire c'est un peu pareil sauf que l'histoire original de cette version militaire Rolex est particulière et un prix d'occasion allant atteindre les plus de 130 000$. Donc ça me confort dans cet hommage, l'original étant inaccessible.
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai la version OVM de chez Steinhart, faut vraiment être connaisseur pour savoir que c'est un hommage Rolex:
Et elle est si![]()
neokony a écrit:C'est juste dommage de ne pas avoir mis les graduations sur la totalité de l'insert comme sur la Rolex ou la Steinhart.
babble a écrit:b-boy a écrit:Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai la version OVM de chez Steinhart, faut vraiment être connaisseur pour savoir que c'est un hommage Rolex:
Et elle est si![]()
Salut !
Ptain elle est si belle ton OVM... C'est une version 1 avec le fond noir ?
Depuis le temps que j'en cherche une, tu ne la vendrais pas, par hasard ?
Amicalement
Yann
neokony a écrit:C'est juste dommage de ne pas avoir mis les graduations sur la totalité de l'insert comme sur la Rolex ou la Steinhart.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités