Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

CASIO G-SHOCK DW6600

Messagepar kes058 » 09 Déc 2016, 23:33

Bonjour à tous,
j'ai, depuis 20 ans, une CASIO DW6600 qui fonctionne parfaitement. Je voudrais m'assurer de son étanchéité en remplaçant le joint de couvercle (j'avais fais changer la pile chez un vendeur de montres qui ne m'a pas changé le joint...). Avez-vous une adresse pour en trouver? J'en profiterai pour y mettre une pile neuve, quitte à ouvrir...
Par la même occasion, l'ensemble bracelet - couvre boite a bien vécu, pensez-vous que cela vaille le coup de tout remplacer, au regard de son âge, afin de repartir sur une montre quasi neuve?
Merci de vos conseils....
Image
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Re: CASIO G-SHOCK DW6600

Messagepar depeu » 19 Déc 2016, 22:49

A mon humble avis, son age justifie son état...elle est vieille et ça se voit.
Si tu change le joint, la pile (là, ok) la protection plastique le bracelet et le module...autant acheter une neuve...
Bref, à ta place, je changerait que le joint pour être sûr de pas la flinguer (et la pile, bien sûr).
depeu
Malade

Retour vers Modification, réparation et entretien