alcofribas a écrit:lepoulpe a écrit:alcofribas a écrit:Je viens de revoir le produit,Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et vu le prix total et la qualité de la montre, et la garantie
internationale,![]()
avant de la renvoyer aux Etats-Unis,j'enverrai un mail en Suisse, ou chez Swatch
Paris,![]()
peut être que le vendeur a conscience que c'est une montre de valeur,et elle n'est peut être
pas dans un état si grave, moi, je la garderai, quitte à rajouter des deniers, elle ne prendra que de la valeur...
le souci mon cher c'est quel n'est plus sous garantie internationale omega, mon horloger ma dit qu'il y en avait pour 220 euros de revisions auquel il faut ajouter le prix des differentes pieces a changer, d'apres lui ca peut monter tres vite, il ma lui meme conseiller de me faire rembourser (comme quoi il est pas salaud) (pour la peine j'irais lui prendre une montre a l'occas il ma fait decouvrir une marque sympa)
Je plussoie, si il y a despièces à changer, il vaut mieux se méfier,
maisd'après tes dires le spiral oscille et le problème
vient quand le chrono tourne ? MOI? je mettrai dans le plateau de la balance que c'est une montre Omega, et que 220euros + max 300 euros de
pièces, c'est le prixd'une super montre...c'est sûr, vaut mieux être du métier pour s'engager...ça demande un sacrifice, pas facile !
C'est
dommage, elle me plaisait bien!
si tu y tiens je te la revends le prix que je les acheter, soit 1200 euros. mais je suis pas sure que tu fasses une affaire a toi de voir