Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 22:15

alcofribas a écrit:
lepoulpe a écrit:
alcofribas a écrit:Je viens de revoir le produit,Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et vu le prix total et la qualité de la montre, et la garantie

internationale, :banging: :mrgreen: avant de la renvoyer aux Etats-Unis,j'enverrai un mail en Suisse, ou chez Swatch

Paris, :banging: :angel4: peut être que le vendeur a conscience que c'est une montre de valeur,et elle n'est peut être

pas dans un état si grave, moi, je la garderai, quitte à rajouter des deniers, elle ne prendra que de la valeur...

le souci mon cher c'est quel n'est plus sous garantie internationale omega, mon horloger ma dit qu'il y en avait pour 220 euros de revisions auquel il faut ajouter le prix des differentes pieces a changer, d'apres lui ca peut monter tres vite, il ma lui meme conseiller de me faire rembourser (comme quoi il est pas salaud) (pour la peine j'irais lui prendre une montre a l'occas il ma fait decouvrir une marque sympa)

Je plussoie, si il y a des :mrgreen: pièces à changer, il vaut mieux se méfier, :cartonrouge:maisd'après tes dires le spiral oscille et le problème

vient quand le chrono tourne ? MOI? je mettrai dans le plateau de la balance que c'est une montre Omega, et que 220euros + max 300 euros de

pièces, c'est le prix msp_love d'une super montre...c'est sûr, vaut mieux être du métier pour s'engager...ça demande un sacrifice, pas facile ! :x C'est

dommage, elle me plaisait bien! :cry:

si tu y tiens je te la revends le prix que je les acheter, soit 1200 euros. mais je suis pas sure que tu fasses une affaire a toi de voir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar eric . » 23 Nov 2011, 22:20

Ah putain les boules... :twisted:
Que faire dans ces coups de temps la???
eric .
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 23 Nov 2011, 23:28

eric . a écrit:Ah putain les boules... :twisted:
Que faire dans ces coups de temps la???

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur cette photo, en zoom :

Imageon voit la rouille sur les poussoirs.

Si je devais tela reprendre, ce serait pas pour un prix élevé :aras_qui:mais après devis :banging: :mrgreen:

Image

Je dis pas ça pour rien, mais avec l'oeil aiguisé du baron, s'aurait pu aider à pas faire l'erreur... avec des si...tant pis !

Désolé pour toi lepoulpe, la prochaine c'est la mienne neu :idea:
alcofribas
Dément

Messagepar eric . » 24 Nov 2011, 00:57

Des traces de rouilles sous les poussoirs du chrono?
eric .
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 24 Nov 2011, 02:02

eric . a écrit:Des traces de rouilles sous les poussoirs du chrono?

et bien oui ! Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
, zoome et tu verras ! :banging: :mrgreen:
alcofribas
Dément

Messagepar poulacourve74 » 24 Nov 2011, 09:46

alcofribas a écrit:
eric . a écrit:Des traces de rouilles sous les poussoirs du chrono?

et bien oui ! Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
, zoome et tu verras ! :banging: :mrgreen:

Bon ,il n'y a que sur une photo que l'on vois(je dirais plus devine) la rouille sous les poussoirs...mais surtout quant on est au courant qu'il y a de la rouille a l’ intérieur :occasion18:
Je vois que sur son site, il a plusieurs speed.... si c'est un vendeur malhonnête (putain de ricain !) c'est la porte ouverte a toutes les fenêtre !

Et au fait lepoule ,comment cela avance ton histoire ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 24 Nov 2011, 10:37

poulacourve74 a écrit: si c'est un vendeur malhonnête (putain de ricain !)

Plutôt putain de *chinois* ricain vu sa signature dans ses mails.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 24 Nov 2011, 10:56

Imagesur cette photo, les poussoirs nickel;
alcofribas
Dément

Messagepar lepoulpe » 24 Nov 2011, 11:01

bon alco tes bien gentil mais faudrait peut etre voir a laisser les mouches un peux tranquilles non...

poulacourve, j'ai passer le litige sous paypal pour me couvrir je fais repartir la montre demain par chronopost, je suis pas trop inquiet je pense que je vais me faire rembourser sans difficultés, un peu decu bien sur mais c'est la vie... une fois que je recupere ma thunes je repart en chasse d'une speed, en attendant je vais surement me faire peter une petite russe (les montres hein) pour me consoler
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 24 Nov 2011, 11:13

Tu la trouveras bien ta speed d'amour.
Pour ma part, je vais commencer à économiser un peu tout les mois pour m'en payer une.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux