Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je SUIS un vieux ronchon.
J'ai TOUJOURS ÉTÉ un vieux ronchon.

J'ai TOUJOURS ÉTÉ un vieux ronchon.
Reno a écrit :Nan, mais… on n'est pas à Bar-sur-Aube même… on a préféré s'éloigner des bruits de la grande ville pour être au calme… dans un hameau de 100 habitants. Tellement putain de mieux.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Moi je dis quand même que Alfa-Romeo + routes en lacets... y'a vachement moyen de moyenner question arsouille au volant.
Ça reste des propu, les Alfa... et une propu, en courbe, c'est amusant tout plein !
Ça reste des propu, les Alfa... et une propu, en courbe, c'est amusant tout plein !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- berlinette39
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :Reno a écrit :Dans 3 jours.
cool monsieur le maire atend ta venue avec impatience
http://www.ville.barsuraube.org/upload/images/nvsite/Philippe%20Borde.jpg
En plus il est en bonne compagnie
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
-
landrover
Nico_le_Normand a écrit :Moi je dis quand même que Alfa-Romeo + routes en lacets... y'a vachement moyen de moyenner question arsouille au volant.
Ouai, enfin une "propulsion" à roues avant motrices ...